InscriptionConnexion
Il devrait bientôt revenir pour trié les âme
Ave moi
il y a un an
Vite mon sauveur
:Clown_sucay:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Big chaud le rabin mort vivant d'il y a 2000 ans va revenir son terre pour vérifier qu'on a bien utilisé notre lien télépathique avec lui tous les dimanches pour le reconnaître comme créateur de l'univers
:sueur:

J'espère que vous avez pas douté les kheys sinon c'est flamme de l'enfer pour toujours, mais c'est le gentil dans l'histoire (enfin je crois ??)
il y a un an
Comme d'hab la boucle y'a toujours des athix casse couilles sur chaque topic ayant de près ou de loin à voir avec la religion
:rayman_zidane:

Même sur REDDIT bordel c'est pas aussi mauvais
GIF
il y a un an
Big chaud le rabin mort vivant d'il y a 2000 ans va revenir son terre pour vérifier qu'on a bien utilisé notre lien télépathique avec lui tous les dimanches pour le reconnaître comme créateur de l'univers

J'espère que vous avez pas douté les kheys sinon c'est flamme de l'enfer pour toujours, mais c'est le gentil dans l'histoire (enfin je crois ??)
Calmes toi
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a un an
Yugi
Yugi
1 an
Comme d'hab la boucle y'a toujours des athix casse couilles sur chaque topic ayant de près ou de loin à voir avec la religion

Même sur REDDIT bordel c'est pas aussi mauvais
Oh non les méchants athées bouclent sur nous
:Melenchon_pleure:

Méchants christophobes

Pourquoi vous acceptez pas notre religion sémite absolument débile qui veut controller chaque aspect de la société avec des règles à la con ?
il y a un an
Madmax
Madmax
1 an
Calmes toi
Non.
:Glandu:

Foutez nous la paix avec votre rabin les christcucks, vous avez des pieds de migrants à embrasser et des joues à tendre avant de nous parler.
:Crie:
il y a un an
Delivre nous du mal
GIF
Image
il y a un an
Il le faut pourtant
Ave moi
il y a un an
Vite mon sauveur
:Clown_sucay:
:Emma_ah:
Ave moi
il y a un an

Exactement
Ave moi
il y a un an
Delivre nous du mal
GIF
Ça vas être épique
Ave moi
il y a un an