Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Butter chicken avec 2 naan (garlic et un cheese) sauce menthe
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn street food avec l'assaisonnement bactérien j’espère
Sinon ne prétends pas manger indien
il y a un an
Butter chicken avec 2 naan (garlic et un cheese) sauce menthe
il y a un an
En street food avec l'assaisonnement bactérien j’espère
Autant je suis le premier à rire aux blagues de second degré, y compris celles qui me concernent, autant là je peux pas laisser passer
Je t’invite à présenter tes excuses et à te faire discret avec moi pendant quelques temps histoire que je redescende
Si tu ne te remets aucunement en question et ne t’excuse pas, il y aura des conséquences pour toi
Sérénité sur ta personne, toutefois
Je t’invite à présenter tes excuses et à te faire discret avec moi pendant quelques temps histoire que je redescende
Si tu ne te remets aucunement en question et ne t’excuse pas, il y aura des conséquences pour toi
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
C'est surtout douleur aux yeux H24 depuis 4 ans
Toi si je te retrouves je chie dans ton froc
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Autant je suis le premier à rire aux blagues de second degré, y compris celles qui me concernent, autant là je peux pas laisser passer
Ok mais est-ce que les bactéries seront présentes ou pas?
il y a un an
Toi si je te retrouves je chie dans ton froc
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParoles, paroles, paroles...
En plus t'es de Paris. On pourrait se voir mais tu veux pas
En plus t'es de Paris. On pourrait se voir mais tu veux pas
J’ai pas envie de me faire agresser sexuellement par un taré de 30 ans avec un bide à bière
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
J’ai pas envie de me faire agresser sexuellement par un taré de 30 ans avec un bide à bière
il y a un an
Jamais eu de soucis à ce niveau là peu importe ce que je bouffe la veille
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an