Ce sujet a été résolu
Et toi célestin c'est quand la dernière fois qu'une teen a voulu te bouffer le serrano très salé ?
ma signature
il y a un mois
oops, don't revelate, les gens ici n'ont même pas fait la bise
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a un mois
Il gère des teens de 17 ans aussi...
Et il bande sur des êtres non humains aussi...
Et il bande sur des êtres non humains aussi...
il y a un mois
Ses teens de 20 ans c'est ses deux acolytes qu'il travesti en renard une fois par mois dans une orgie inter-espèces
Et à ce moment là il en profite pour faire une story de la mustang
Et à ce moment là il en profite pour faire une story de la mustang
il y a un mois
Deja qu il commence par gerer des pates avant de gerer des teen de 20 ans
/ban gladosai
il y a un mois
-Nimrod
1 mois
Et toi célestin c'est quand la dernière fois qu'une teen a voulu te bouffer le serrano très salé ?
Y a quelques semaines
il y a un mois
groschibrax
1 mois
J’ai 43 j’ai une soumise de 18 ans
C'est parce que tu as un gros chibrax ?
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a un mois
il y a un mois
Si par gérer tu veux dire se taper 500 bornes pour leur cuisiner des pâtes carbonara, alors oui effectivement il "gère" des teens de vingt ans.
il y a un mois
C'est parce que tu as un gros chibrax ?
22cm clé
Expat au 🇻🇳
il y a un mois
-Nimrod
1 mois
C'est bon on t'a reconnu Asterion
Nous sommes un.
il y a un mois
Franchement je vois pas ça comme quelque chose de bien, au contraire. A 40 ans c'est évident que tu resteras pas avec une gamine de 20 ans qui casse les couilles à jouer aux pokémon. Quand tu vas lui parler elle comprendra rien de quoi tu parles, t'auras des ref qu'elle connait pas et vice versa. C'est évident que c'est juste pour sa chatte, pas plus. Elle vient a peine de sortir du lycée et toi t'es déjà daron 20 ans dans le même taf, le fossé intellectuel est enorme
il y a un mois
"20 ans" ...
Bientôt les teens de 30 ans...
Alors, voyons voir un peu le dossier, qui est cet Astérion ? Visiblement, un youtuber gaming de 40 ans. Physiquement un 5 - 6 / 10, pas très beau ni bien gaulé mais semble en forme, bronzé, a de beaux cheveux.
Probalement un 4 - 5/10 dans sa jeunesse, même si je ne le connais pas, je présume qu'il devait être plus juvénile donc plus gras et blanc.
Bon ben quel est le problème ? Il a fait carrière, maintenant il est connu, et il a je présmue vaguement "glowup", ben maintenant il prend son dû
De jeunes et jolies meuf.
C'est marrant parce qu'il y a 10 ans personne ne s'offusquait des vieux porcs friqués de 70 ans qui se prenaient des femmes de 20 ans
Ben ouais le fric ça fait taire les mauvaises langues
Société de soumises.
Tout se paie un jour. Pour tout le monde. Cette société refuse aux jeunes blancs médiocres, les jeunes femmes blanches médiocres. Admettons, peut-être sommes nous eugénistes ?
Bon ben quand un jeune blanc médiocre devient un blanc d'âge moyen correct, il prend ce qu'on lui doit
Ce qu'il n'a pas eu et aurait dû avoir
Donc on ferme sa gueule de golem et on retourne s'astiquer le jonc en pleurant. Ou bourrer sa magalie quarantenaire de 90 kg.

Alors, voyons voir un peu le dossier, qui est cet Astérion ? Visiblement, un youtuber gaming de 40 ans. Physiquement un 5 - 6 / 10, pas très beau ni bien gaulé mais semble en forme, bronzé, a de beaux cheveux.
Probalement un 4 - 5/10 dans sa jeunesse, même si je ne le connais pas, je présume qu'il devait être plus juvénile donc plus gras et blanc.
Bon ben quel est le problème ? Il a fait carrière, maintenant il est connu, et il a je présmue vaguement "glowup", ben maintenant il prend son dû

C'est marrant parce qu'il y a 10 ans personne ne s'offusquait des vieux porcs friqués de 70 ans qui se prenaient des femmes de 20 ans

Tout se paie un jour. Pour tout le monde. Cette société refuse aux jeunes blancs médiocres, les jeunes femmes blanches médiocres. Admettons, peut-être sommes nous eugénistes ?

Donc on ferme sa gueule de golem et on retourne s'astiquer le jonc en pleurant. Ou bourrer sa magalie quarantenaire de 90 kg.
Je suis Seugondaire.
il y a un mois