Ce sujet a été résolu
Miracle je me suis couché à 23h hier
Je crois que je pref vivre la nuit
il y a un mois
LarmesAuxYeux
1 mois
C’est on taff qui t’oblige d’avoir un rythme comme ça ?
Euh cest surtout ma faute en vrai
Je suis dans mon era vampire parfois
il y a un mois
Euh cest surtout ma faute en vrai
T’as quel âge ?
Ça te nique pas trop la gueule ?
il y a un mois
ReKav
1 mois
Miracle je me suis couché à 23h hier
Pareil,.c'est pour ça que j'ai un travail de nuit.
il y a un mois
T’as quel âge ?
Bah 25 oui jai pas une belle peau mais ca va ya pire
il y a un mois
Bah 25 oui jai pas une belle peau mais ca va ya pire
T’es jeune batard
il y a un mois
Pareil,.c'est pour ça que j'ai un travail de nuit.
Jaimerais bien mais jarrive pas a trouver de job de nuit sans diplome
il y a un mois
T’es jeune batard
Jai encore un peu de tempw oui mais bon serait temps de vivre comme un adulte un moment :pls
il y a un mois
Jai encore un peu de tempw oui mais bon serait temps de vivre comme un adulte un moment :pls
Bof, c’est mieux de continuer à se faire peter le cul a 3h du sbah en mangeant des céréales dans un bol de lait
il y a un mois
Bof, c’est mieux de continuer à se faire peter le cul a 3h du sbah en mangeant des céréales dans un bol de lait
Je sais pas
il y a un mois
Si c’est prouvé et tout j’te promet
…
…
Dans 2 moi je serais a Honk kong pour une nouvelle vie dtf
Finito de se toucher les couilles je vais trouver un travail et je reviendrais en France narguer ma famille
Finito de se toucher les couilles je vais trouver un travail et je reviendrais en France narguer ma famille
il y a un mois
Jaimerais bien mais jarrive pas a trouver de job de nuit sans diplome
Agent d'accueil en hôtel ou alors dans la sécurité. 👍
il y a un mois
Agent d'accueil en hôtel ou alors dans la sécurité. 👍
Oui pas bête mais en australie ils prennent les locaux plutot que les migrants comme moi
il y a un mois
Oui pas bête mais en australie ils prennent les locaux plutot que les migrants comme moi
Ah, bah bon courage hein
il y a un mois
Dans 2 moi je serais a Honk kong pour une nouvelle vie dtf
Dtf = dans ton fion ?
Ce qui compte c’est de comprendre qu’à 40 ans la vie s’arrête et tu deviens moche et faible
Faut tout envoyé avant 40 ans, baiser un max etc et après tu réunis tes potes et
C’est comme ça que la vie devrait être vécue
Ah oui, et file moi un peu de thune stp aussi quand tu seras bien, genre 200€/mois et je continuerai de parler avec toi t’en penses quoi loulou ?
Ce qui compte c’est de comprendre qu’à 40 ans la vie s’arrête et tu deviens moche et faible
Faut tout envoyé avant 40 ans, baiser un max etc et après tu réunis tes potes et
suicide collectif
Ah oui, et file moi un peu de thune stp aussi quand tu seras bien, genre 200€/mois et je continuerai de parler avec toi t’en penses quoi loulou ?
il y a un mois
Dtf = dans ton fion ?
suicide collectif
Merci pour ces precieux conseils
Malheureusement je ne serais jamais riche il y’a des gens comme ça ps né pour être riche, cest mon cas
Malheureusement je ne serais jamais riche il y’a des gens comme ça ps né pour être riche, cest mon cas
il y a un mois
Merci pour ces precieux conseils
Mais si clé, j’ai confiance en toi
J’suis sur tu vas brasser
Mais faut faire des trucs sales maintenant pour être riche, si t’as pas fait des études de fou ou quoi
Genre trouver des meufs sur onlyfan et les faire talonner virtuellement
Mais à la fin, n’oublie pas clé
A 40 ans rdv gare d’issou et on se monte en l’air
J’suis sur tu vas brasser
Mais faut faire des trucs sales maintenant pour être riche, si t’as pas fait des études de fou ou quoi
Genre trouver des meufs sur onlyfan et les faire talonner virtuellement
Mais à la fin, n’oublie pas clé
A 40 ans rdv gare d’issou et on se monte en l’air
il y a un mois