Ce sujet a été résolu
ils ont rien a faire chez nous, ils peuvent nous contaminer, ils ont juste a faire comme israel et se trouver un pays entre pd
il y a un mois
Cody_Rhodes
1 mois
Putain le rêve
on devrait scinder le monde en 2 blocs est ouest , un bloc pro PD et un bloc full hétéro, le point central des deux blocs partirait de l'Allemagne
il y a un mois
on devrait scinder le monde en 2 blocs est ouest , un bloc pro PD et un bloc full hétéro, le point central des deux blocs partirait de l'Allemagne
Et on te mettrait dans le bloc tarlouze.
il y a un mois
Lamasticot
1 mois
ils ont rien a faire chez nous, ils peuvent nous contaminer, ils ont juste a faire comme israel et se trouver un pays entre pd
Bah si justement quoi de mieux que le shithole negrophile ultime pour accueillir ces sidaique
il y a un mois
Et on te mettrait dans le bloc tarlouze.
toi aussi fais pas le malin , quand j'aurais mon bloc tu vas pas faire long feu , prépare la poche a merde
il y a un mois
Par contre le jour où plus personne ne sera condamné ou exécuté pour simplement avoir été soi-même, le monde se portera un peu mieux
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un mois
Cody_Rhodes
1 mois
Par contre le jour où plus personne ne sera condamné ou exécuté pour simplement avoir été soi-même, le monde se portera un peu mieux
C'est pas près d'arriver
il y a un mois
C'est pas près d'arriver
Malheureusement
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un mois
C'est pas près d'arriver
il s'est cru dans le monde des bisounours celui la
il y a un mois
Le taux de natalité de la Republique homocratique en chute libre n'a rien à voir avec la sexualité ! La science demontre que c'est le réchauffement climatique !!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un mois
ANTIGAFAM2023
1 mois
Le taux de natalité de la Republique homocratique en chute libre n'a rien à voir avec la sexualité ! La science demontre que c'est le réchauffement climatique !!
Le bloc Ouest vendrait des enfants au bloc Est , ce serait une sorte de coexistence pacifique
il y a un mois