InscriptionConnexion
dans ma vingtaine mais jamais été invité à un mariage, je suis le seul ?
:gros_golem:

D'ailleurs on en talk du regard des femelles quand tu dis que t'a jamais été à un mariage,
elles te regardent comme un chelou puceau ayaa
Baiser une asiat, envers et contre tout
il y a un an
Je suis pucix des mariages
:Golem_velo:
il y a un an
J'ai été une fois vers mes 16 ans. Mais ils ont divorcés.finalelent. en même temps je me souviens cette fille était zinzin, genre une fois c'était mon anniversaire, je devais avoir 13 ans, elle m'a hurlé dessus pour un truc débile mais vraiment ridicule, et en plus j'avais 13 ans quoi, j'étais un gamin, et elle m'a pris la tête 1er degré pour un truc a la con comme si j'étais adulte et que c'était gravissime (je sais plus c'était quoi). Ça m'a marqué je m'en souviens encore. La prise de tête grave pour un truc a la con. Et aussi elle me disait que je devais aller en boîte faire la fête car on s'amuse alors que j'étais mineur (je savais même pas c'était quoi). Le conseil complètement a côté de la plaque quand j'y repense, imagine tu conseilles ça 1er degré a un gosse de 13 ans
il y a un an
ça ressemble à quoi ? C'est malaisant quand on est pas sociable ?

Les mariés font quoi pendant la fête ?
il y a un an
Duty
Duty
1 an
J'ai été une fois vers mes 16 ans. Mais ils ont divorcés.finalelent. en même temps je me souviens cette fille était zinzin, genre une fois c'était mon anniversaire, je devais avoir 13 ans, elle m'a hurlé dessus pour un truc débile mais vraiment ridicule, et en plus j'avais 13 ans quoi, j'étais un gamin, et elle m'a pris la tête 1er degré pour un truc a la con comme si j'étais adulte et que c'était gravissime (je sais plus c'était quoi). Ça m'a marqué je m'en souviens encore. La prise de tête grave pour un truc a la con. Et aussi elle me disait que je devais aller en boîte faire la fête car on s'amuse alors que j'étais mineur (je savais même pas c'était quoi). Le conseil complètement a côté de la plaque quand j'y repense, imagine tu conseilles ça 1er degré a un gosse de 13 ans
ça t'a brisax apparement
:zahi:
il y a un an
Sans rire vous en avez jamais fait ?
:Dan-berlin:

J'ai du en faire + d'une dizaine dans ma vie. J'aime pas ça
:Dan_lunette:
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Oui, le champagne était bon, j'en ai bu 2-3 bouteilles, mais du coup je ne me souviens de rien
:ah_ok:

Edit : si putain ça me revient , à ma table, y'avait la fille du voisin qui avait un énorme décolleté, j'ai passé la soirée à mater, de moins en moins discrètement selon le degré d'alcool dans le sang

Le genre chubby tu vois , grosse poitrine naturelle
il y a un an
Duty
Duty
1 an
C'était parce que tu avais encore spermé par la fenêtre, mais cette fois elle était en bas
:mascotte_chapeau:
Achetez à prix Leclerc
il y a un an

Jamais, c'est un monde qui m'es inconnu
il y a un an
Scar
Scar
1 an

D'ailleurs on en talk du regard des femelles quand tu dis que t'a jamais été à un mariage,
celui de mon père oui
Salut
:)
il y a un an
Scar
Scar
1 an
ça t'a brisax apparement
J'avais été a 3 autres, sur les 3 y en a que 1 qui sont encore ensemble
il y a un an
C'était parce que tu avais encore spermé par la fenêtre, mais cette fois elle était en bas
:mascotte_chapeau:
il y a un an

En tout je crois 4
Y a que 1 qui sont encore ensemble
Y en a 1 après sont divorce il a fait sa vie avec une autre, ils se sont pas mariés, ils sont encore ensemble par contre. La fille est grave sympa je me souviens et super bien foutue
il y a un an
Scar
Scar
1 an

Déjà il y a eu le miens
:eeeeee:

Avant : un seul

Et après : deux

Ma femme elle en a fait plein quand elle était ado
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
Quelques uns quand j'étais gamin, et j'aurai pu également aller à celui de ma cousine ce week-end, mais finalement non
:Link_Cartoon_Blase_Crousti_:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Oui quand j'étais petite
:fdv_debile:
il y a un an
Au final les seuls couples encore ensemble c'est ceux qui sont pas mariés. Ptet car ils ont moi d de pression je sais pas
il y a un an
J'ai été au mariage de ma cousine l'année dernière, je me suis beaucoup ammusé, j'ai beaucoup bû et j'ai éssayé de draguer la cousine de ma cousine (malheureusement je n'ai pas conclu).
:Mikkelsen_trinque:
:love:
il y a un an
Trop de fois et c'est chiant
:Yodastone:
ad caseum muliebrem Image
il y a un an
Oui ceux de mes cousins et amis de mes parents
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an