Pour finir de trier mon sample pack
J'en ai plusieurs autres à faire ensuite
Mon sampler à que 64 gb de mémoire et mon dossier sample fait 167 gb sur mon pc
J'ai fait ça pendant 3h je vais devenir loco
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai réussi à en faire 1 ou 2 mais je deviennent zinzin quand même
il y a un an
TOO LATE
il y a un an
Je bois pas d'alcool, pour le sport
Je pourrais boire que tes potions magiques
Je pourrais boire que tes potions magiques
il y a un an
C'est un sample pack de quoient
Digicore --> !kitty's spellbook (kittyflower+zeromandia stash)
il y a un an
Digicore --> !kitty's spellbook (kittyflower+zeromandia stash)
Pas de doute on est sur un topic de KJ-Anima
Non mais y'a des kick, des caisses claires, des sons pour faire des nappes de synthé, du sound design, des bruits de pet
Non mais y'a des kick, des caisses claires, des sons pour faire des nappes de synthé, du sound design, des bruits de pet
il y a un an
Pas de doute on est sur un topic de KJ-Anima
Ahi oui
Ouai c'est ça, Fx - drums (dont amen) - pad - bass - voix - texture - ambiance
il y a un an
Je te demande pas vu que c'est pas le dos que tu masserais
il y a un an
Ahi oui
Ça me rend zinzbax les packs où il y a 40000 sons, j'utilise que des samples que j'ai enregistré moi-même ou des bruits rigolos que j'ai pris dans des vidéos youtube
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa me rend zinzbax les packs où il y a 40000 sons, j'utilise que des samples que j'ai enregistré moi-même ou des bruits rigolos que j'ai pris dans des vidéos youtube
Je sample aussi des vidéos et tout, mais les packs sont à thème et sont bien utiles pour certains genre de musique ou les sample doivent être process genre Breakcore, Hardcore
En plus pour s'inspirer et faire du sound design avec le layering c'est important d'avoir du choix, et des sample de bonne qualité
Donc obligée de faire du tri, parce que les cartes de 128gb ne passent pas vraiment sur l'octatrack
En plus pour s'inspirer et faire du sound design avec le layering c'est important d'avoir du choix, et des sample de bonne qualité
Donc obligée de faire du tri, parce que les cartes de 128gb ne passent pas vraiment sur l'octatrack
il y a un an
J'ai pas dit que c'était une mauvaise chose
il y a un an
Je connais aucun ingrédient ahi
Trop hâte que tu m'en fasse gouter un jour
Trop hâte que tu m'en fasse gouter un jour
il y a un an
Je sample aussi des vidéos et tout, mais les packs sont à thème et sont bien utiles pour certains genre de musique ou les sample doivent être process genre Breakcore, Hardcore
Ah ouais tu as un sampler hardware et tout
Persoent si j'avais le temps j'achèterais des sampler akai des années 90 pour faire de la synthwave
Persoent si j'avais le temps j'achèterais des sampler akai des années 90 pour faire de la synthwave

YouTube
Vidéo YouTube
il y a un an
Ah ouais tu as un sampler hardware et tout

YouTube
Vidéo YouTube
Pour le côté retro c'est sympa mais ça doit s'émuler très bien non ?
il y a un an
Meurs pas avant de m'avoir fait gouter bestie
il y a un an
C'est la potion qui te fait penser que tu vas mourir, les druides courent après la recette depuis des siècles et des siècles
Avant de mélanger des alcools il faut regarder si il y a pas des recettes de cocktails avec ces ingrédients, comme ça tu sais que tu prépares pas un truc toxique
Avant de mélanger des alcools il faut regarder si il y a pas des recettes de cocktails avec ces ingrédients, comme ça tu sais que tu prépares pas un truc toxique
il y a un an
Pour finir de trier mon sample pack
de werenoi?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Pour le côté retro c'est sympa mais ça doit s'émuler très bien non ?
J'avais cherché et j'ai rien trouvé de très probant en plugin
Tu peux faire une impulse response avec un réglage en particulier mais c'est plus limité
Tu peux faire une impulse response avec un réglage en particulier mais c'est plus limité
il y a un an
de werenoi?
J'ai pas la ref
il y a un an