Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il y a quelques années trainait sur les forums une bibliographie qui répertoriait des centaines voir des milliers de livres classés par thème.
Littérature contemporaine, classique, théâtre, histoire par époque, économie, il y avait de tout.
Et je suis à la recherche de ce PDF bibliographique. Est-ce que quelqu'un l'aurait ou saurait où je pourrais le trouver ?
Littérature contemporaine, classique, théâtre, histoire par époque, économie, il y avait de tout.
Et je suis à la recherche de ce PDF bibliographique. Est-ce que quelqu'un l'aurait ou saurait où je pourrais le trouver ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a quelques années trainait sur les forums une bibliographie qui répertoriait des centaines voir des milliers de livres classés par thème.
C'est le Grand Index Culturel du forum Livres dont tu parles
Ci-joint le lien de la dernière version
https://drive.google.com/[...]_mmzwrkgjOgWJL8UqYvvrbRzk
il y a un an
C'est le Grand Index Culturel du forum Livres dont tu parles
https://drive.google.com/[...]_mmzwrkgjOgWJL8UqYvvrbRzk
Ce n'est pas exactement ce que je recherchais je crois mais je prends quand-même, je te remercie khey
il y a un an
il y a un an
Intéressant mais moins complet, pour rester poli
il y a un an
Wtf, c'est une encyclopédie à vocation universelle ?
En quelque sorte oui
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est titanesque ayao
Après je ne connaissais pas le grand index culturel du forum livres, il est beaucoup plus abouti, il fait 419 pages
il y a un an
Après je ne connaissais pas le grand index culturel du forum livres, il est beaucoup plus abouti, il fait 419 pages
Je la maîtrise sur le bout des doigts, faut le savoir hein
il y a un an-PEMT
il y a un an-PEMT
Je la maîtrise sur le bout des doigts, faut le savoir hein
Je suis pas sur qu'il y a le livre de Soral dedans
il y a un an
Retrouvée grâce à tonton Francky
Ne l'oublions pas
Ne l'oublions pas
Non, merci aux gars de JVFlux surtout
il y a un an