Ce sujet a été résolu
"Pour nous faire ressentir impuissant" c’est qu’il kiff les cochons
Sinon ta pas honte d’être un adorateur du diable ? Suppôt de satan
Sinon ta pas honte d’être un adorateur du diable ? Suppôt de satan
il y a un mois
Blanka
1 mois
Vous allez vraiment me faire bider ?
J'adore t'as pdp
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a un mois
C'est quoi le groupe?
MASSIVE ATTACK , le leader est soupçonné d'être BANKSY.
J'ai payé 80€ pour un pamphlet politique de GAUCHE je pensais pas que ce serait aussi appuyé
J'ai payé 80€ pour un pamphlet politique de GAUCHE je pensais pas que ce serait aussi appuyé
il y a un mois
Bordel, et moi qui avait prévu de les voir un jour en concert
Je vais me contenter de mes CDs de Mezzanine et Protection, sales ordures
Je vais me contenter de mes CDs de Mezzanine et Protection, sales ordures
il y a un mois
MASSIVE ATTACK , le leader est soupçonné d'être BANKSY.
Tu t'attendais à quoi igo ?
En tout cas bonne soirée khey profite
il y a un mois
Tu t'attendais à quoi igo ?
il y a un mois
Les basses du concert qui parviennent à neutraliser les bombes à 4000 kilomètres de là
il y a un mois
J'étais à un concert de Napalm Death à la fin au moment de sortir de scène le chanteur a crié "trans rights are human rights, refugees welcome"
J'étais comme ça
J'étais comme ça
il y a un mois
Bof soutenir la Palestine c'est pas forcément être de gauche par contre on entend parler que de ça partout pas envie d'entendre parler de cette merde à un concert
il y a un mois
Blanka
1 mois
C'est blindé
par contre si on additionne les morts des famine , les disparus (qui ne sont etonnameent pas comptabilisés ), ceux qui vont mourir car blessés/ dénutris , on est aux alentours de 200 voire 250 k ( sachant que les estimation de 186k par The Lancet ont plus ou moins 1 an)
par contre si on additionne les morts des famine , les disparus (qui ne sont etonnameent pas comptabilisés ), ceux qui vont mourir car blessés/ dénutris , on est aux alentours de 200 voire 250 k ( sachant que les estimation de 186k par The Lancet ont plus ou moins 1 an)
il y a un mois
DechetUltime
1 mois
J'étais à un concert de Napalm Death à la fin au moment de sortir de scène le chanteur a crié "trans rights are human rights, refugees welcome"
J'étais comme ça
J'étais comme ça
il y a un mois
C'est des turbo-gauchistes c'est connu
Quasiment tous les groupes de metal mainstream sont des gauchistes
À part certains
À part certains
il y a un mois
C'est des turbo-gauchistes c'est connu
À part certains
À part certains
ouai les artistes... me souviens la première fois que j'ai vu Rammstein en concert (a l'époque ou ils crashaient au lance flamme au dessus de la foule) me suis quand même dit que eux ils pouvaient pas l'être..
il y a un mois
ouai les artistes... me souviens la première fois que j'ai vu Rammstein en concert (a l'époque ou ils crashaient au lance flamme au dessus de la foule) me suis quand même dit que eux ils pouvaient pas l'être..
je connais pas trop l'idéologie de Rammstein à part le côté anti-américain
Mais c'est probablement des gauchistes également hein
Mais c'est probablement des gauchistes également hein
il y a un mois