Ce sujet a été résolu
Soral à tout dit :
Ma vie résumé en 1 musique :
https://youtu.be/gpSRiIj7Uws?si=35bo1isvu_QQid18
il y a un mois
Attends, c'est un mec ?
Effectivement, c'est un beau trap
Oui, le début de l'enfer pour bon nombre de Onchois
il y a un mois
JoeyKing
1 mois
Zabuza le démon et son trap de poche
Tu crois qu"il zabuza de sa position dominante sur lui.elle.ent ?
In vino veritas
il y a un mois
En même temps dessiner une fille et dire "mdr en fait c'est un garçon hi hi" chaud l'embrouille... En plus c'est un jeune garçon qui n'a pas encore eu sa puberté vraisemblablement, c'est ultra glauque la relation qu'il a avec Zabuza d'ailleurs quand on y réfléchit
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Litaire
1 mois
En même temps dessiner une fille et dire "mdr en fait c'est un garçon hi hi" chaud l'embrouille... En plus c'est un jeune garçon qui n'a pas encore eu sa puberté vraisemblablement, c'est ultra glauque la relation qu'il a avec Zabuza d'ailleurs quand on y réfléchit
Il a dû se passer de ces trucs dans la brume
il y a un mois
Il a dû se passer de ces trucs dans la brume
Ça me dégoute il a genre 15 ans
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Attends, c'est un mec ?
Haku qui s'élargit le baltrou avec ses jutsu de glace
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un mois
Litaire
1 mois
Putain, c'est glauque
Tu as raison, c'est quand même bas l'embrouille
Tu as raison, c'est quand même bas l'embrouille
il y a un mois
Litaire
1 mois
C'est vrai que c'est plutôt malsain même quand j'étais petit je trouvais que c'était un peu glauque mais bon après ça exprime aussi quelque part la pureté d'Haku dans un univers ultra violent et ça fait un bon contraste au démon Zabuza j'imagine
Ma vie résumé en 1 musique :
https://youtu.be/gpSRiIj7Uws?si=35bo1isvu_QQid18
il y a un mois
La grosse pute à Dominique Joubert le proxénète, que dieu m’en soit témoin si je chie pas sûr sa tombe, vous verrez
il y a un mois
Et Itachi est responsable de l'augmentation de la pratique du choking, que ce soit envers les traps ou les nanas
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un mois
Erir
1 mois
Soral à tout dit :
il y a un mois
AYAAAAAAOOOO
Il n'existe pas de culture française, seulement des cultures régionales
il y a un mois
big choent les kj
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un mois