Ce sujet a été résolu
C'est quoi le votre ?
Perso stage dans un grand magasin, horaire horrible (10h-18h, 11h-19h tous les jours) équipe pas accueillante, manager fou omni présent comme à Mcdo rien à faire si ce n'est faire du facing pendant 7h non stop et renseigner les quelques clients en encaissant les vannes des collègues et pas payé 1 centime
Perso stage dans un grand magasin, horaire horrible (10h-18h, 11h-19h tous les jours) équipe pas accueillante, manager fou omni présent comme à Mcdo rien à faire si ce n'est faire du facing pendant 7h non stop et renseigner les quelques clients en encaissant les vannes des collègues et pas payé 1 centime
il y a un an
Je n'en ai fait que deux.
Le premier entre une clique de fonctionnaires . Des planqués aigris.
Le second était beaucoup mieux. La petite maghrébine de secrétaire voulait que je l'attrape
Le second était beaucoup mieux. La petite maghrébine de secrétaire voulait que je l'attrape
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
jolitarax
1 an
Je n'en ai fait que deux.
La chance putain et alors t'as réussi ?
il y a un an
Putain la chance t'avais la voiture, perso pour pas manger avec les collègues je mangeais seul des sandwich triangle sur le pouce en marchant dans la rue
il y a un an
Super u, au début c'était cool mais quand la nouvelle directrice est arrivé elle me cherchais même quand j'étais en train de chier dans les chiottes
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
1 stage pour une entreprise de jus de fruits, sympa et indemnités + bonus à la fin
1 stage à l’URSSAF : intéressant mais la cheffe de service une grosse conne ( rémunéré également ).
Ceux qui font des stages gratis :
1 stage à l’URSSAF : intéressant mais la cheffe de service une grosse conne ( rémunéré également ).
il y a un an
La chance putain et alors t'as réussi ?
Mes deux stages, oui.
La petite secrétaire, je m'en foutais bien.
La petite secrétaire, je m'en foutais bien.
il y a un an
Saga666
1 an
1 stage pour une entreprise de jus de fruits, sympa et indemnités + bonus à la fin
Quand t'as pas le choix et que personne te prend t'es obligé de faire des gratis
il y a un an
Tableverte
1 an
Super u, au début c'était cool mais quand la nouvelle directrice est arrivé elle me cherchais même quand j'étais en train de chier dans les chiottes
Fallait chier dans le local à poubelles, tu l'aurais semée.
il y a un an
TOUS mes stages en BEP puis Bac pro ont mal tourné à la longue tellement j'étais le mollasson de service qu'en avait rien à branler et qui voulait pas être là.
(même en 3e la semaine s'était mal passée aussi)
A la fac j'ai revécu, tout redevenait facile.
A la fac j'ai revécu, tout redevenait facile.
il y a un an
J'avais l'impression d'être en prison les jours devenaient des années et les heures des jours
il y a un an
Putain comment ils abusent avec leurs stages de merde n'empêche, on va travailler toute notre vie jusqu'à 70 ans mais ils te mettent quand même du travail non rémunéré pendant les seules années de ta vie ou tu es un petit peu tranquille
il y a un an
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a un an
Erir
1 an
C'est quoi le votre ?
Dans une boîte d'électronique où on reparaît de l'électroménager.
Les patrons c'était deux bougnes anti blanc qui embauchaient des stagiaires pour taffer a leur place
Ils foutaient la misère a tous le monde ils ont même fait chialer un type qui venait de la campagne a force de lâcher des dingueries
Sauf que c'est tellement difficile de trouver un stage qu'on se laissaient tous marcher dessus comme des lavettes
Ils faisaient tellement de black que je les ai dénoncé au fisc pour non-conformité aux obligations fiscale à la fin de mon stage
La boite a fermé quelques mois plus tard
Je suis aller dans leur magasin quand ils faisaient du destockage pour rembourser leurs dettes à l'état
Je leur ai avoué que c'était moi qui leur avait envoyé le fisc j'étais tellement fière de voir la rage sur leurs visages
Les patrons c'était deux bougnes anti blanc qui embauchaient des stagiaires pour taffer a leur place
Ils foutaient la misère a tous le monde ils ont même fait chialer un type qui venait de la campagne a force de lâcher des dingueries
Sauf que c'est tellement difficile de trouver un stage qu'on se laissaient tous marcher dessus comme des lavettes
Ils faisaient tellement de black que je les ai dénoncé au fisc pour non-conformité aux obligations fiscale à la fin de mon stage
La boite a fermé quelques mois plus tard
Je suis aller dans leur magasin quand ils faisaient du destockage pour rembourser leurs dettes à l'état
Je leur ai avoué que c'était moi qui leur avait envoyé le fisc j'étais tellement fière de voir la rage sur leurs visages
Réservé aux membres Onche Booster
il y a un an
212
Sur ce sujet0