Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Y'a quasi aucun homme célibataire à 30 ans presque 31 ans et fallait que ça tombe sur moi, je dois vraiment être repoussant mentalement et physiquement même ici quasi tous les forumeurs de mon âge sont en couple je suis vraiment un cas au final
Je suis le donut du forum
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi ça peut te rassurer j'ai 34 ans et je n'ai jamais été en couple de ma vie.
Et je ne suis pas le seul.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
Si ça peut te rassurer j'ai 34 ans et je n'ai jamais été en couple de ma vie.
T'as choisi quel pouvoirs ?
il y a un an
Pourquoi demandes tu ?
Car tu passes ton temps à pleurnicher sur ton sort dans des pavés indigestes que personne ne lis au lieu de te remettre en question
Ya pleins d'hommes plus laids, cons, pauvres, malaisants que toi mais eux ils sont en couple parce qu'ils NE CASSENT PAS LES COUILLES
Car tu passes ton temps à pleurnicher sur ton sort dans des pavés indigestes que personne ne lis au lieu de te remettre en question
Ya pleins d'hommes plus laids, cons, pauvres, malaisants que toi mais eux ils sont en couple parce qu'ils NE CASSENT PAS LES COUILLES
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Y'a quasi aucun homme célibataire à 30 ans presque 31 ans et fallait que ça tombe sur moi, je dois vraiment être repoussant mentalement et physiquement même ici quasi tous les forumeurs de mon âge sont en couple je suis vraiment un cas au final
tu as le badge gay, je croyais que c'etait beaucoup plus facile de trouver des hommes pour s'enculer non?
il y a un an
J'sais pas j'ai l'impression que c'est exceptionnel.
Et je deviens complètement taré dessus j'ai l'impression que plein de forumeurs trollent en disant qu'ils sont seuls et doomed et je ne peux pas m'empêcher d'imaginer que les autres hommes ont une vie sexuelle et sentimentale épanouie même en secret
Et je deviens complètement taré dessus j'ai l'impression que plein de forumeurs trollent en disant qu'ils sont seuls et doomed et je ne peux pas m'empêcher d'imaginer que les autres hommes ont une vie sexuelle et sentimentale épanouie même en secret
il y a un an
tu as le badge gay, je croyais que c'etait beaucoup plus facile de trouver des hommes pour s'enculer non?
Je ne plais pas plus aux hommes qu'aux femmes je suis tellement nul, moche, con et inintéressant que je rebute tout le monde je crois
il y a un an
Pour des baises/plan oui, et encore t'as des divas qui demandent l'excellence physique alors qu'ils sont des 3/10
Pour se mettre en couple j'ai pas l'impression que ce soit plus facile cependant
Pour se mettre en couple j'ai pas l'impression que ce soit plus facile cependant
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
J'ai l'impression que ce n'est pas le cas et que je suis une anomalie statistique en définitive 

il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne plais pas plus aux hommes qu'aux femmes je suis tellement nul, moche, con et inintéressant que je rebute tout le monde je crois
Peut-être que tu boucles trop sur ça (je sais je suis mal placé pour dire ça).
Se plaindre en boucle n'est pas un comportement très digne (encore une fois, je sais que je suis mal placé).
Se plaindre en boucle n'est pas un comportement très digne (encore une fois, je sais que je suis mal placé).
il y a un an
De toute façon les meufs c'est comme les piscines. Quand tu compares le prix que ça coûte au temps que tu passes dedans c'est pas du tout intéressant
il y a un an
Après même si ils sont célibataires j'imagine qu'ils ont des plan cul ou des amourettes moi j'ai rien de tout ça
il y a un an
Trouve une occupation clé.
De toute façon, t'es bien obligé.
Perso à 34 ans j'ai compris et plus ou moins accepté que je resterais seul toute ma vie.
Donc je remplis ma solitude en jouant de la musique... il faut bien occuper mes journées, sinon autant se tirer une balle.
Perso à 34 ans j'ai compris et plus ou moins accepté que je resterais seul toute ma vie.
Donc je remplis ma solitude en jouant de la musique... il faut bien occuper mes journées, sinon autant se tirer une balle.
il y a un an
J'y suis déjà je ne plais à personne, personne ne me désire 

il y a un an
Trouve une occupation clé.
Oh je sais m'occuper
il y a un an
Il faut faire des actes de propitiation contre la malédiction divine khey.
Si tu veux, je peux le faire pour toi pendant un mois
il y a un an
Es-tu puceau ?
il y a un an