Ce sujet a été résolu
Les chaines youtube pepite quon se partageait a l'pok deja depuis le 18-25 ou des chaines youtube un peu sombre ou certaines qui ont ete suprimé de gens un peu originaux ou un peu fous
Genre l'homme sirop
Ernesto 2 point zero
Casanova
Le taré de toulouse qui marchait en costard
88
Isadora duncan
Etc...
Balancez
Genre l'homme sirop
Ernesto 2 point zero
Casanova
Le taré de toulouse qui marchait en costard
88
Isadora duncan
Etc...
Balancez
il y a un mois
AhuriKJ
1 mois
Moi j'aime bien Didi mais on ne peut pas dire qu'il est tellement à la marge.
Non cest tres banal
il y a un mois
JVCucks
1 mois
Ernesto 2 point zero bordel ça date il devient quoi

Aucune idee
Je crois quil avait monter un projet d'autoderterminisme en campagne a un moment
Il faisait dailleurs certaines videos a l'epoque avec le chinois qui fait maintenant du contenu redpill - half right (tony et ses pensees)
Je crois quil avait monter un projet d'autoderterminisme en campagne a un moment
Il faisait dailleurs certaines videos a l'epoque avec le chinois qui fait maintenant du contenu redpill - half right (tony et ses pensees)
il y a un mois
Aucune idee
merci je ne connaissais pas ce chinetoque
il y a un mois