Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Au cours de mes recherches, je suis tombé sur une vidéo intéressante dans laquelle un Sud-Africain noir présentait la question raciale et la question sud-africaine d’une manière simple mais très claire. En résumé, il disait :
Les Africains sont éternellement à la poursuite de l’homme blanc."
"Ce qu’il veut dire, c’est que la culture africaine, certains éléments de la culture noire, le tiers-monde en général, tous essaient constamment de s’approprier ce que la culture occidentale blanche construit. Il affirme que partout où la population blanche en Afrique diminue ou émigre, le pays « devient un trou à rats ». Les Africains poursuivent donc les Blancs."
https://lesakerfrancophon[...]poursuite-de-lhomme-blanc
Les Africains sont éternellement à la poursuite de l’homme blanc."
"Ce qu’il veut dire, c’est que la culture africaine, certains éléments de la culture noire, le tiers-monde en général, tous essaient constamment de s’approprier ce que la culture occidentale blanche construit. Il affirme que partout où la population blanche en Afrique diminue ou émigre, le pays « devient un trou à rats ». Les Africains poursuivent donc les Blancs."
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVu de France je dirais que c'est l'homme blanc qui cherche à ressembler au tiers monde
il y a un an
"Lorsque les Blancs d’Afrique s’installent en Australie, au Canada, aux États-Unis ou en Europe, les Africains tentent de les suivre. Au lieu de construire leurs propres communautés et nations, ils utilisent puis finissent par détruire les infrastructures déjà construites par les Blancs. Ils ne les remplacent jamais par quoi que ce soit d’autre. Ensuite, ils émigrent à l’étranger, là où se trouvent les Blancs, car leurs propres nations sont en plein chaos. Finalement, ils commencent à détruire ces pays.
Les gauchistes qualifieront cet argument de « raciste » et ancré dans la « suprématie blanche », mais c’est un Sud-Africain noir qui fait cette remarque. Ce n’est pas raciste, c’est juste une observation d’un fait concret. Lorsque la Rhodésie est devenue le Zimbabwe et que les Blancs ont été victimes d’un nettoyage ethnique, le pays s’est effondré et les Noirs sont morts de faim."
Les gauchistes qualifieront cet argument de « raciste » et ancré dans la « suprématie blanche », mais c’est un Sud-Africain noir qui fait cette remarque. Ce n’est pas raciste, c’est juste une observation d’un fait concret. Lorsque la Rhodésie est devenue le Zimbabwe et que les Blancs ont été victimes d’un nettoyage ethnique, le pays s’est effondré et les Noirs sont morts de faim."
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
Vu de France je dirais que c'est l'homme blanc qui cherche à ressembler au tiers monde
tout le monde se barre reste plus que les cas psychiatrique.
il y a un an
92
Sur ce sujet0