Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je suis dévasté pour lui , c'est un pote de la fac celestin , il est surement des notres
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje lui disais qu'une fois j'avais testé quand on était bourré , il m'a dit "tkt on le fais tous moi je me suis dépucelé comme ça tu crois quoi"'
il y a un an
Bienvenue à lui
Un khey lucide qui sait qu’il n’a aucune chance avec les fille
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Dans mon collège un groupe de mecs étaient très fiers d'aller aux putes les week-ends (pas tous)
(frontière allemande, donc les maisons closes tout ça)
il y a un an
Toute façon il connait tjrs pas la vraie sensation de niquer un vagin sans capote
il y a un an
Dans un monde où 99% des femmes sont des putes, c'est le cas pour 99% des hommes.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
united-kv
1 an
Bienvenue à lui
on a eu une longue discussion après ça , en effet il est hyper lucide, c'est pas un mec trop laid juste il fait 1m68 et il est anxieux, il dit qu'au moins il peut baiser
après je lui ai dit d'aborder a la soirée, no fake il a pris 20 rateaux c'était tordant
après je lui ai dit d'aborder a la soirée, no fake il a pris 20 rateaux c'était tordant
il y a un an
un vrai bg timide , d'ailleurs ça m'as fait tilt quand il a dit ça, c'est un mec reservé , au debut de l'année il disait pas un mot maintenant il mets des fessées a d'autres mec en feria
il y a un an
205
Sur ce sujet0