Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bonjour à tous, j'ai eu la merveilleuse idée de faire un topic dédié au PETS
Qu'ils soit sournois, gras ou silencieux ici on partage nos pets, que ce soit en vocaroo ou en vidéo pour les plus audacieux
Pourquoi faire ce topic ?
un blabla exclusif dédié au pets
des vidéos et des vocaroos que vous mêmes pourrez postez
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chaque semaine un gagnant sera sélectionné parmi vous tous, je nominerai le gagnant du pet toute les semaines à 21h.
Je ferai une dédi vocaroo avec un pet bien gras à l'heureux élu du pet le plus artistique
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Arriverez-vous à détrôner le roi du pet le plus incroyable au monde ?

ou bien comme ici en vidéo, seriez vous capable d'exploser votre chaise pour montrer de quel pet le plus puissant vous êtes capables
https://webmshare.com/play/zOwW3
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et n'oubliez pas, il n'y aura qu'un seul gagnant par semaine
Qu'ils soit sournois, gras ou silencieux ici on partage nos pets, que ce soit en vocaroo ou en vidéo pour les plus audacieux
Pourquoi faire ce topic ?
Chaque semaine un gagnant sera sélectionné parmi vous tous, je nominerai le gagnant du pet toute les semaines à 21h.
Je ferai une dédi vocaroo avec un pet bien gras à l'heureux élu du pet le plus artistique
Arriverez-vous à détrôner le roi du pet le plus incroyable au monde ?

YouTube
Vidéo YouTubeou bien comme ici en vidéo, seriez vous capable d'exploser votre chaise pour montrer de quel pet le plus puissant vous êtes capables
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et n'oubliez pas, il n'y aura qu'un seul gagnant par semaine
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs