InscriptionConnexion
Des questions ? Tout s'est passé sur JVC par le forumeur Niknak et croqueculotte qui sont encore actif, j'ai imprimé des topic de jvarchive qui prouve tout, je vais à la gendarmerie demain avec les pièces à conviction pour déposer une plainte contre eux
:chat_content3:

Je vais demander des dommages et interet, le préjudice moral est assez conséquent et mon psy peut l'attester sans soucis donc voilà
Je gagne la AH
il y a un mois
:Baise_les:
Non merci.
il y a un mois
je vaux mieux que ça, je vais demander des dommages et interet
Je gagne la AH
il y a un mois
Des questions ? Tout s'est passé sur JVC par le forumeur Niknak et croqueculotte qui sont encore actif, j'ai imprimé des topic de jvarchive qui prouve tout, je vais à la gendarmerie demain avec les pièces à conviction pour déposer une plainte contre eux

Je vais demander des dommages et interet, le préjudice moral est assez conséquent et mon psy peut l'attester sans soucis donc voilà
quel fruit tu me conseil ?
:pepeShy:
Sgt Barnes
il y a un mois
@niknak c'est vrai que t'es méchant ?
Image
il y a un mois
@niknak c'est vrai que t'es méchant ?
Il m'a harcelé avec sa bande pendant plusieurs années, il est aller jusqu'à appeler la HP ou j'étais pour me faire retiré mon téléphone, il a fait venir la police chez moi les pompiers les urgences etc c aller loin

JE JURE qu'il m'a fait du mal niknak et il va payer
Je gagne la AH
il y a un mois
Il m'a harcelé avec sa bande pendant plusieurs années, il est aller jusqu'à appeler la HP ou j'étais pour me faire retiré mon téléphone, il a fait venir la police chez moi les pompiers les urgences etc c aller loin

JE JURE qu'il m'a fait du mal niknak et il va payer
Je croyais qu’ils étaient gentils …

Ils avaient l’air sympa quand j’étais sur jvc et niknak est venu sur onche est était cool …

C’est pas normal ce qu’ils t’ont fait je te souhaite du courage et j’espère qu’ils vont payer à hauteur du préjudice morale qu’ils t’ont fait subir
Tu veux une paire de gifles ?
:Claque:
il y a un mois
Je croyais qu’ils étaient gentils …

Ils avaient l’air sympa quand j’étais sur jvc et niknak est venu sur onche est était cool …

C’est pas normal ce qu’ils t’ont fait je te souhaite du courage et j’espère qu’ils vont payer à hauteur du préjudice morale qu’ils t’ont fait subir
Merci oui mon psy va attester du préjudice moral subit et je vais demander avec mon avocate des dommages et interet au moins 3000€ 4000€
Je gagne la AH
il y a un mois
Meritax.

Fallait arrêter de se connecter
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un mois
Merci oui mon psy va attester du préjudice moral subit et je vais demander avec mon avocate des dommages et interet au moins 3000€ 4000€
Va pour 5000
:konateach:
Arrêt non desservi
il y a un mois
eqa
eqa
1 mois
Va pour 5000
:konateach:
Je sais pas si 5000 ca va passer mais je vais essayer on verra
Je gagne la AH
il y a un mois
A quoi ça va te servir t'es 4000 si ta un curatelle
:jesus:
il y a un mois

harcelement au stikorent fruit ?
:Raptor_reverse:
il y a un mois
@niknak tu peux t’expliquer ??
Tu veux une paire de gifles ?
:Claque:
il y a un mois
Profitez en pour rembourser le pognon gaspillé pour soigner en vain ta dinguerie incurable
il y a un mois
Theh
Theh
1 mois
A quoi ça va te servir t'es 4000 si ta un curatelle
:jesus:
Je suis plus sous curatelle depuis 3 semaine pour info le débile
:bidou:
Je gagne la AH
il y a un mois
@niknak tu peux t’expliquer ??
Laisse tomber je vais à la gendarmerie demain et basta c'est bouclé il va s'excuser ou se dédouaner

Il agissait pas seul, il était avec jdilla et croqueculotte (hugo)
Je gagne la AH
il y a un mois
Ils doivent tous te connaitre là bas, tu as un abbo premium
:rikaloco:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un mois
C'est quoi cette histoire de zinzin encore
:Loco:
il y a un mois
Je sais pas si 5000 ca va passer mais je vais essayer on verra
T auras même pas 500 EUR tu surestimes les dommages intérêts qui sont réellement attribué en correctionnel
il y a un mois