InscriptionConnexion
ça fait du bien
:selection_naturelle:

« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
une très belle femme en plus d'être intelligente : ça existe.
:selection_naturelle:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
les femmes psy clinicienne ou psychiatre un peut déluré = magnifique.
:love:
il y a un an
ton médecin au urgence en France pendant que tu est en train de te voir mourir sur le brancard :
- votre seuille de douleur vous l'estimez a combien sur une échelle de 1 a 10?
:medecindubitatif:

- bah je suis en train de crevé la.
:Risiblesse:

- bon, je met 2
:risidoc:
il y a un an
:risicoeurs:
il y a un an
en asie :
perfusion d'eau et de vitamine C . le patient quitte l'hôpital en moins d'une heure. +
Streamable
Vidéo Streamable
il y a un an
Je l’imagine avec une grosse facial je sait pas pourquoi
:jesus_moqueur:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Sur un charnier en décomposition Marie-Estelle
:Dubitatif2:
il y a un an
Et encore t'es alsacien khey qui est une région attrayante par rapport à d'autres, chez moi dans le centre tu peux littéralement plus avoir de médecin sans être pistonné, quand t'en a un il te dissuade du moindre truc parce que s'il t'opère tu finis défiguré
:Locaux:
GIF
il y a un an
Elle a un onlyfan ?
:stupefait:

Sinon c'est exactement pour ce qu'elle dit que aujourd'hui tu as plus vite fait et pour bien moins cher à te faire poser un diagnostic via IA.
Le médecin fait pareil via son raisonnement étant donner qu'ils n'occultent plus aujourd'hui (10ans d'étude pour regarder sur Google c'est quoi ta maladie Aya)
Et avec chatgpt pas besoin d'attendre 2 semaine pour avoir un rdv (voir jamais si tu n'est pas patient) tout ça pour tomber sur un connard froid et condescendant qui ne te touchera même pas.
il y a un an