InscriptionConnexion
Avec ses provocations à outrance de l'époque, il a détruit toute ma confiance en moi quand j'étais gamin.
"MINABLE" "ça va ? MINABLE "

Et j'avais beau le battre plein de fois il continuait toujours à m'appeler "MINABLE"
Le pire c'est quand à Carmin sur Mer il m'a dit qu'il avait déjà 40 pokemon, alors que moi j'avais que attrapé un rattata et un taupiqueur, là j'ai faillis craquer
"MINABLE" j'avais ce mot dans la tête tous les jours quand j'allais à l'école
La prof disait à ma mère "Votre fils a aucune confiance en lui, il est persuadé d'être un minable"

Aujourd'hui, j'ai 16 ans, je suis chomeur, puceau, dépressif

"MINABLE" Ce mot prend tout son sens aujourd'hui.
Blue a vu loin mais il a vu juste, j'ai envie de rentrer dans ma putain de GameBoy et lui démonter la gueule a ce fils de pute, je vais le faire un jour je le jure avec la nouvelle technologie et tout.
:Marisa:
...
:chat_sombre_sourire:
il y a un mois
:-(
il y a un mois
Minable
il y a un mois
Te considères-tu toujours comme un minable ?
:crazyhead:
il y a un mois
Sale merde
:chat_lunettes_3:
Viva New Vegas ! Image
il y a un mois
Ce genre de topax
:PlaneteFatigue:
il y a un mois
Image je vous assure si un jour je croise un fdp en cosplay de Blue je vais lui dire mes 4 vérités!!
...
il y a un mois
j'ai envie de rentrer dans ma putain de GameBoy et lui démonter la gueule a ce fils de pute,

pourquoi, parcequ'il avait raison ? c'est franchement minable comme réaction ça
:chat_lunettes:
:hitler_love:
il y a un mois
Avec ses provocations à outrance de l'époque, il a détruit toute ma confiance en moi quand j'étais gamin.

Et j'avais beau le battre plein de fois il continuait toujours à m'appeler "MINABLE"
Le pire c'est quand à Carmin sur Mer il m'a dit qu'il avait déjà 40 pokemon, alors que moi j'avais que attrapé un rattata et un taupiqueur, là j'ai faillis craquer
La prof disait à ma mère "Votre fils a aucune confiance en lui, il est persuadé d'être un minable"

Blue a vu loin mais il a vu juste, j'ai envie de rentrer dans ma putain de GameBoy et lui démonter la gueule a ce fils de pute, je vais le faire un jour je le jure avec la nouvelle technologie et tout.
:Incroyable:
:Arthur:
:jesus_rigole:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un mois
c'est à cause des types MINABLES
comme l'op que pokemon est devenu une licensse qui cible les bébés
il y a un mois
Moi aussi je le hais.
il y a un mois
Moi aussi je le hais.
On va rentrer dans la GameBoy et le tabasser et ensuite baiser sa sœur devant lui.
...
il y a un mois
ça va minable?
:mqcw:
il y a un mois

Pauvre minable
:chat_zoom:
On se verra à la fête Richter !
il y a un mois
On va rentrer dans la GameBoy et le tabasser et ensuite baiser sa sœur devant lui.
Ouais et même qu'on le mettre tout nu et le prendre en photo et tout mettre en ligne.
il y a un mois
Askip le ratattac de Blue meurt pendant un combat avec lui dans le jeu.
:jesus_yeux_:

Faute de pouvoir lui niquer sa gueule à ce fdp, on lui a niqué son rat de poche.
:jesus_yeux_:
il y a un mois
Ouais et même qu'on le mettre tout nu et le prendre en photo et tout mettre en ligne.
On va le lyncher ce fdp, et ensuite on va lui voler ses pokémons et genre les photos de lui nu vont se propager dans tout Kanto que ils vont le virer de son post de champion de gym!!
...
il y a un mois