Créer un compteSe connecter
Et Céline tombe dans le domaine public, putain.

Je vais pouvoir auto-éditer ses pamphlets introuvables sur le marché à moins de 200 balles et vendre ça massivement dans les viviers d'extrême droite. Dans un style un peu ancien, un peu formel pour les duper et leur faire croire que c'est du pro, ça part à 15 balles comme du petit pain
:ahi:
il y a un an
Hein de quoi qui parle le monsieur
:jsp:
:Jsp_2:
:jsp:
:Jsp_2:
il y a un an
En plus la plupart des droitards sont cons comme des bâtons : ils croient que Bagatelle est censuré en France. Alors qu'il n'est simplement plus imprimé. Dans 7 ans, n'importe qui pourra faire imprimer du Céline sans risquer de poursuites des héritiers. Après il y a toujours le lobby juif mais là je pense qu'on peut s'en sortir en mettant un avertissement avant le corps de texte
il y a un an
En plus la plupart des droitards sont cons comme des bâtons : ils croient que Bagatelle est censuré en France. Alors qu'il n'est simplement plus imprimé. Dans 7 ans, n'importe qui pourra faire imprimer du Céline sans risquer de poursuites des héritiers. Après il y a toujours le lobby juif mais là je pense qu'on peut s'en sortir en mettant un avertissement avant le corps de texte
Les juifs reconnaissent le flair pour les affaires, ils te laisseront faire
:crazyhead:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a un an
Putaso
Putaso
1 an
Les juifs reconnaissent le flair pour les affaires, ils te laisseront faire
:crazyhead:
Ils vont peut-être même acheter par respect pour l'idée commerciale
il y a un an
Et Céline tombe dans le domaine public, putain.

Je vais pouvoir auto-éditer ses pamphlets introuvables sur le marché à moins de 200 balles et vendre ça massivement dans les viviers d'extrême droite. Dans un style un peu ancien, un peu formel pour les duper et leur faire croire que c'est du pro, ça part à 15 balles comme du petit pain
J'attends également cette date depuis un moment
:chat_lunettes:

Surtout qu'il est déjà dans le domaine public au Canada
Image
il y a un an
J'attends également cette date depuis un moment

Surtout qu'il est déjà dans le domaine public au Canada
Les types louches en manteau qui t'abordent à Montréal avec une réédition de l'Ecole des Cadavres sous la vareuse
il y a un an
Les types louches en manteau qui t'abordent à Montréal avec une réédition de l'Ecole des Cadavres sous la vareuse
"Lis ço mon p'tit crisse, c'est d'la calice d'Ostie d'frappe"
Image
il y a un an
Merci pour le bon plan khey, je te le pique
:selectionchampi:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Attila
Attila
1 an