Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et Céline tombe dans le domaine public, putain.
Je vais pouvoir auto-éditer ses pamphlets introuvables sur le marché à moins de 200 balles et vendre ça massivement dans les viviers d'extrême droite. Dans un style un peu ancien, un peu formel pour les duper et leur faire croire que c'est du pro, ça part à 15 balles comme du petit pain
Je vais pouvoir auto-éditer ses pamphlets introuvables sur le marché à moins de 200 balles et vendre ça massivement dans les viviers d'extrême droite. Dans un style un peu ancien, un peu formel pour les duper et leur faire croire que c'est du pro, ça part à 15 balles comme du petit pain
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn plus la plupart des droitards sont cons comme des bâtons : ils croient que Bagatelle est censuré en France. Alors qu'il n'est simplement plus imprimé. Dans 7 ans, n'importe qui pourra faire imprimer du Céline sans risquer de poursuites des héritiers. Après il y a toujours le lobby juif mais là je pense qu'on peut s'en sortir en mettant un avertissement avant le corps de texte
il y a un an
En plus la plupart des droitards sont cons comme des bâtons : ils croient que Bagatelle est censuré en France. Alors qu'il n'est simplement plus imprimé. Dans 7 ans, n'importe qui pourra faire imprimer du Céline sans risquer de poursuites des héritiers. Après il y a toujours le lobby juif mais là je pense qu'on peut s'en sortir en mettant un avertissement avant le corps de texte
Les juifs reconnaissent le flair pour les affaires, ils te laisseront faire
Au plaisir ~
il y a un an
Les juifs reconnaissent le flair pour les affaires, ils te laisseront faire
Ils vont peut-être même acheter par respect pour l'idée commerciale
il y a un an
Et Céline tombe dans le domaine public, putain.
J'attends également cette date depuis un moment
Surtout qu'il est déjà dans le domaine public au Canada
il y a un an
J'attends également cette date depuis un moment
Les types louches en manteau qui t'abordent à Montréal avec une réédition de l'Ecole des Cadavres sous la vareuse
il y a un an
Les types louches en manteau qui t'abordent à Montréal avec une réédition de l'Ecole des Cadavres sous la vareuse
il y a un an
Merci pour le bon plan khey, je te le pique
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Merci pour le bon plan khey, je te le pique
Tu as 7 ans pour développer mon savoir-faire en édition
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as 7 ans pour développer mon savoir-faire en édition
Go
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an