Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avec les villageois
https://archive.ph/Mb8nU
Aya jamais fini cette histoire
Pour rappel c'était une parisienne agent immo qui avait trouvé un hermite multi propriétaire dans un village et qui lui faisait croire qu'elle était amoureuse pour mettre la main sur le parc immobilier . Sauf que le mec a stipulé sur son testament : rien pour mon épouse
Aya jamais fini cette histoire
Pour rappel c'était une parisienne agent immo qui avait trouvé un hermite multi propriétaire dans un village et qui lui faisait croire qu'elle était amoureuse pour mettre la main sur le parc immobilier . Sauf que le mec a stipulé sur son testament : rien pour mon épouse
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ l’époque, Puy-Saint-Pierre se pince pour y croire. Marcel, c’est l’enfant du village, un original au physique ingrat qui vivote grâce à la terre de ses aïeuls, en marge du système, dans une maison jonchée de matériaux de récupération et dépourvue d’eau courante comme d’électricité.
« Un homme libre », selon Jean-Marius Barnéoud, maire du village à l’époque, et pas le dernier à s’inquiéter de la sincérité de l’épouse, une agente immobilière affichant un écart d’âge de vingt-cinq ans avec son jules, vieux garçon ignorant tout des choses de l’amour… mais propriétaire de terrains et de maisons. Valeur estimée : 900 000 euros.
A deux doigts de devenir millionnaire
« Un homme libre », selon Jean-Marius Barnéoud, maire du village à l’époque, et pas le dernier à s’inquiéter de la sincérité de l’épouse, une agente immobilière affichant un écart d’âge de vingt-cinq ans avec son jules, vieux garçon ignorant tout des choses de l’amour… mais propriétaire de terrains et de maisons. Valeur estimée : 900 000 euros.
A deux doigts de devenir millionnaire
il y a un an
Une histoire de dingue, le malaise de la vidéo originale est insoutenable. Je rajoute d'ailleurs qu'elle a probablement mis en scène l'accident de voiture dans lequel il est mort
Ce démon
Ce démon
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Attila
1 an
Une histoire de dingue, le malaise de la vidéo originale est insoutenable. Je rajoute d'ailleurs qu'elle a probablement mis en scène l'accident de voiture dans lequel il est mort
Ce démon
Ce démon
Le pire malaise c'est le clip youtube " l'appel du soleil "
Elle sous entends que c'est elle le soleil exotique dont son époux a besoin pour vivre sur cette terre
Elle sous entends que c'est elle le soleil exotique dont son époux a besoin pour vivre sur cette terre
il y a un an
coroner
1 an
Légale en France de stipuler ce genre de chose sur un testament ?
Je sais pas du tout
il y a un an
Attila
1 an
Ce démon
Ce démon
Trois mois plus tard, l’idylle vire à l’orage : « Je suis en pleine dépression nerveuse », nous confie Marcel, sans nouvelles de sa femme depuis le tournage. Pire : elle a fait démonter son tracteur dans son dos ― le mécanicien dira avoir touché 400 euros, payé par l’entremetteur, qui jure de son côté ne « pas toucher de pourcentage ».
Le même, encore, qui sera au volant lors de l’accident ayant emporté Marcel Amphoux ― après enquête, la justice a écarté l’hypothèse du complot.
Le timing, pourtant, interroge : quatre jours après sa mort, le vieil agriculteur aurait dû comparaître au tribunal pour dire si oui non, il souhaitait bien expulser ses locataires. « Avant même le mariage, Sandrine Devillard est venue nous expliquer qu’elle allait récupérer toutes ses maisons, témoigne Mathieu B., l’un d’eux. Marcel était gêné, il regardait ses pieds. »
Le même, encore, qui sera au volant lors de l’accident ayant emporté Marcel Amphoux ― après enquête, la justice a écarté l’hypothèse du complot.
Le timing, pourtant, interroge : quatre jours après sa mort, le vieil agriculteur aurait dû comparaître au tribunal pour dire si oui non, il souhaitait bien expulser ses locataires. « Avant même le mariage, Sandrine Devillard est venue nous expliquer qu’elle allait récupérer toutes ses maisons, témoigne Mathieu B., l’un d’eux. Marcel était gêné, il regardait ses pieds. »
il y a un an
Attila
1 an
Ce démon
Ce démon
Par contre je suis désolé, je vais choquer la France mais :
Les villageois profitait aussi de lui :
Incapable de les entretenir, pas cupide pour un sou, celui-ci avait laissé au fil des ans ses bâtisses délabrées à plusieurs locataires qu’il appréciait. Charge à eux de les aménager, en échange d’un loyer symbolique — 50 euros et quelques coups de main ici ou là
Et le fait que Madame vient mettre en péril leur location avec une montée des loyers a été la goutte qui a fait déborder le vase
Incapable de les entretenir, pas cupide pour un sou, celui-ci avait laissé au fil des ans ses bâtisses délabrées à plusieurs locataires qu’il appréciait. Charge à eux de les aménager, en échange d’un loyer symbolique — 50 euros et quelques coups de main ici ou là
Et le fait que Madame vient mettre en péril leur location avec une montée des loyers a été la goutte qui a fait déborder le vase
il y a un an
Le pire malaise c'est le clip youtube " l'appel du soleil "
Je veux même pas m'en souvenir, c'est trop horrible
il y a un an
Trois mois plus tard, l’idylle vire à l’orage : « Je suis en pleine dépression nerveuse », nous confie Marcel, sans nouvelles de sa femme depuis le tournage. Pire : elle a fait démonter son tracteur dans son dos ― le mécanicien dira avoir touché 400 euros, payé par l’entremetteur, qui jure de son côté ne « pas toucher de pourcentage ».
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL’épouse contre-attaque, dépose plainte pour « abus de faiblesse » et « faux », mais le testament, rédigé au dos d’un courrier d’une écriture butée, est considéré comme authentique. L’enquête fait au passage ressurgir son sulfureux passé, et sa condamnation pour « proxénétisme » du temps où elle dirigeait d’une main de fer un « salon de massage » à Paris.
Décidément cette Sandrine elle a toutes les qualités
Décidément cette Sandrine elle a toutes les qualités
il y a un an
Par contre je suis désolé, je vais choquer la France mais :
Oui personne n’est honnête dans cette histoire sauf feu Marcel
il y a un an
Regardez sa joie d'avoir trouvé son Brad Pitt de poche.
Comment on peut douter des intentions d'une femme pareille...
il y a un an
Oui personne n’est honnête dans cette histoire sauf feu Marcel
C'est triste
Ces gens qui se la joue hyper morale alors que c'est tout autant des clebs que Sandrine
Ces gens qui se la joue hyper morale alors que c'est tout autant des clebs que Sandrine
il y a un an
En plus elle s'est faite tuée par ses enfants ensuite car elle menaçait l'héritage avec des procès
il y a un an
LeSaintCul
1 an
Le mariage n'a jamais été consommé rappelons le
Ce fut dommage de s'en priver
Ce fut dommage de s'en priver
il y a un an
240
Sur ce sujet0