Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je n'en suis pas moins encore très raisonné, j'ai tout tenter pour faire disparaître cette conscience et ainsi corroborer mes thèses sur la nature de la conscience. Je reviens toujours au même point de départ
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrès très étrange tout ça, comme si Dieu attendait quelque chose de moi au fond
il y a un an
C'est un miracle que je sois toujours en vie, qu'en prime je n'ai toujours pas perdu raison, c'est encore plus surprenant
Je commence à croire en la théorie de l'immortalité quantique, j'ai dû mourir dans toute les réalités parallèles, mais mon existence n'a cesser de se poursuivre dans la seule et unique réalité où je vis pour toujours revenir au même point de départ
J'ai affronter TOUT les dangers, aussi bien physique que psychologique, et pourtant je suis là
Je commence à croire en la théorie de l'immortalité quantique, j'ai dû mourir dans toute les réalités parallèles, mais mon existence n'a cesser de se poursuivre dans la seule et unique réalité où je vis pour toujours revenir au même point de départ
J'ai affronter TOUT les dangers, aussi bien physique que psychologique, et pourtant je suis là
il y a un an
Le corps est une antenne avec son ADN qui est une clé aléatoire pour capter une conscience qui sommeille dans une sorte de cloud. Avec cette théorie, tous s'explique. Les pertes de mémoires temporaires sont dues à des dommages causés à l'antenne qui capte moins bien par intermittence. Ça explique aussi les impressions de vie antérieure avec des souvenirs d'une autre personne, la clé aléatoire de l'ADN étant tombée par hasard sur une qui existait précédemment. Ça explique aussi les témoignage de transplantés qui ont gagné des traits de caractère du donneur d'organe : l'ADN-clé de cette conscience a été intégrée à l'organisme du transplanté qui peut maintenant en capter deux.
il y a un an
Je n'en suis pas moins encore très raisonné, j'ai tout tenter pour faire disparaître cette conscience et ainsi corroborer mes thèses sur la nature de la conscience. Je reviens toujours au même point de départ
il y a un an
Tu es l'élu
Oui, c’est lui qui a eu la fève quand ils ont mangé la galette à l’HP
il y a un an