Ce sujet a été résolu
Ce n'est pas fou, je ne crois pas qu'un "gamer" ça fasse mouiller les meufs. Ok ses arguments ne sont pas a côté de la plaque mais ce que ne vous dit pas la nana , c'est que pour accepter de laisser son partenaire jouer a ses JV's une journée entière , ce dernier est sûrement aisé financièrement et la couvre de cadeaux ou de quoi l'occuper le reste de la semaine.
il y a un an
FanfarOnche
1 an
Ce n'est pas fou, je ne crois pas qu'un "gamer" ça fasse mouiller les meufs. Ok ses arguments ne sont pas a côté de la plaque mais ce que ne vous dit pas la nana , c'est que pour accepter de laisser son partenaire jouer a ses JV's une journée entière , ce dernier est sûrement aisé financièrement et la couvre de cadeaux ou de quoi l'occuper le reste de la semaine.
Et surtout elle le cuck tranquillement sans qu'il s'en rende compte tellement qu'il est absorbé par son écran
Quitte le forum.
il y a un an
Et surtout elle le cuck tranquillement sans qu'il s'en rende compte tellement qu'il est absorbé par son écran
Où bien , il laisse faire en pleine conscience
il y a un an
FanfarOnche
1 an
henry cavill qui fait pas mouiller
il y a un an
pendant se temps la je peux me faire tringler oklm en boite de nuit
Et je peux surveiller les faits et geste de mon cuckito de poche via discord
il y a un an
Le seul mec au monde qui fait déverser des litres de cyprines en parlant de custodes warhammer 40k
il y a un an
Et je peux surveiller les faits et geste de mon cuckito de poche via discord
il vient de démarrer une game, on est tranquille pour 40 min
il y a un an
Gueule de Chad , acteur de series . Je doute que le gamer moyen soit de la même trempe qu'un Cavill
il y a un an
Gueule de Chad , acteur de series . Je doute que le gamer moyen soit de la même trempe qu'un Cavill
Ce qui compte c'est la beauté intérieur
il y a un an
Et on en revient toujours a la même équation :
- j'aime les JV et me faire une journée entière sur LOL
- ... moi aussi
- j'adore les JV et me faire des sessions entière de LOL les WE
-...
- j'aime les JV et me faire une journée entière sur LOL
- ... moi aussi
- j'adore les JV et me faire des sessions entière de LOL les WE
-...
il y a un an
je cite juste un contre exemple, même si je suis d’accord sur les grandes lignes
c’est toujours pareil, y’a les gamer bg et les mochent
c’est toujours pareil, y’a les gamer bg et les mochent
il y a un an
genre au collège le guitariste bg qui harponnait routes les teens vs les mettalix boutonneux
il y a un an
Elle est au courant que la testostérone des geeks est largement baissée par l'exposition constante aux écrans et aux ondes wifi/bluetooth ?
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
194
Sur ce sujet0