Ce sujet a été résolu
ca y est ma voiture est partie en fourrière je suis a pieds sur le bord d'une national, j'ai 7% sur mon téléphone et aucun amis pour venir me chercher
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a un an
Tu es loin de chez toi ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
KheyFinito
1 an
ca y est ma voiture est partie en fourrière je suis a pieds sur le bord d'une national, j'ai 7% sur mon téléphone et aucun amis pour venir me chercher
Tu habites dans quel département ? Si t'es dans le mien je viens t'aider
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Cylindric
1 an
Tu es loin de chez toi ?
seulement a 65km selon maps
il y a un an
Oh bordel t'as bien 45 minutes de voiture là non ?
Mais si t'es à pied c'est impossible de rentrer chez toi
il y a un an
Ah ok, bah j'te crois pas
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
c'est gentil mais je vais marché, j'ai une dixene d'heures de marche pour rentrer chez moi ca va le faire, au pire ya un mcdo a 20km je vais m'y arreter
il y a un an
c'est gentil mais je vais marché, j'ai une dixene d'heures de marche pour rentrer chez moi ca va le faire, au pire ya un mcdo a 20km je vais m'y arreter
Ouch bon courage mon kheyou, achète toi des choses à manger et de l'eau
il y a un an
Oh bordel t'as bien 45 minutes de voiture là non ?
rien est impossible mon kheyou
il y a un an
rien est impossible mon kheyou
il y a un an
T'es vraiment un mec en or toi
Et dis le département plusieurs personnes peuvent venir t'aider dont moi !
il y a un an
T'es vraiment un mec en or toi
Je vais pas te cacher que j'ai regretté quand il a dit qu'il était à 65 km de chez lui (45 min ou 1h de voiture)
Mais j'aurai tenu ma promesse
Je t'adore YellowTrap
Je t'adore YellowTrap
il y a un an
Je vais pas te cacher que j'ai regretté quand il a dit qu'il était à 65 km de chez lui (45 min ou 1h de voiture)
Je t'adore YellowTrap
Je t'adore YellowTrap
Je le ferai aussi mais je le traiterai d'idiot tout le trajet pour le dépistage, conduire drogué c'est vraiment pas bien !
Oh c'est mignon ! J'aime nos échanges aussi
il y a un an
Je le ferai aussi mais je le traiterai d'idiot tout le trajet pour le dépistage, conduire drogué c'est vraiment pas bien !
Il a sûrement pas conduit drogué, mon frère fume des joints tous les jours (il est accro depuis qu'il a 15 ans), et il peut pas s'endormir s'il en fume pas un
Il s'est encore jamais fait contrôler, mais, alors que le lendemain il a plus aucun effet, la drogue reste dans ton sang et ta salive et tu peux être contrôlé positif 24 à 48h après la prise
Il s'est encore jamais fait contrôler, mais, alors que le lendemain il a plus aucun effet, la drogue reste dans ton sang et ta salive et tu peux être contrôlé positif 24 à 48h après la prise
il y a un an
Ha, je connais ça.. j'avais une de ces rages quand ça m'est arrivé, j'avais fumé la veille le soir en plus, j'étais totalement en état de conduire. Courage, c'est l'occasion d'arrêter le joint du coup.
il y a un an
Xanmeer
1 an
Ha, je connais ça.. j'avais une de ces rages quand ça m'est arrivé, j'avais fumé la veille le soir en plus, j'étais totalement en état de conduire. Courage, c'est l'occasion d'arrêter le joint du coup.
@Yellowtrap exactement ce que je viens d'expliquer
Ils abusent avec ça les flics ils devraient revoir.. je pense même que t'es + éclaté le lendemain d'une cuite, plutôt que quand t'as fumé un joint la veille, pourtant à l'un tu seras contrôlé positif alors qu'à l'autre non
Ils abusent avec ça les flics ils devraient revoir.. je pense même que t'es + éclaté le lendemain d'une cuite, plutôt que quand t'as fumé un joint la veille, pourtant à l'un tu seras contrôlé positif alors qu'à l'autre non
il y a un an
Il a sûrement pas conduit drogué, mon frère fume des joints tous les jours (il est accro depuis qu'il a 15 ans), et il peut pas s'endormir s'il en fume pas un
J'ai quand même pas une grande affection pour ça.. les drogues altère jugements etc je vais pas condamner ça... cependant je le cautionne pas
Et fumé un joint par jour c'est quand même pas très bien mentalement pour la personne (mon cousin a fini par déclencher un trouble mental)
Et fumé un joint par jour c'est quand même pas très bien mentalement pour la personne (mon cousin a fini par déclencher un trouble mental)
il y a un an
J'ai quand même pas une grande affection pour ça.. les drogues altère jugements etc je vais pas condamner ça... cependant je le cautionne pas
Ah non c'est pas bien, je trouve ça trop triste c'est une merde ces choses là et quand tu veux t'en séparer c'est encore pire niveau mental
il y a un an
65 km... Non là effectivement, profite des quelques % qu'il te reste pour appeler un taxi... 65km, c'est 12 heures de marche en marchant normalement....
il y a un an