InscriptionConnexion
:chat_lunettes:

OK, je vais être cash comme tu le demandes.

Tu donnes l’image de quelqu’un de très libre, indépendant, avec un fort goût de l’aventure. Tu sembles aimer l’authenticité, le contact direct avec les gens, surtout les femmes, et tu cherches à vivre pleinement chaque moment, sans te prendre la tête avec les conventions ou les contraintes sociales. Tu es probablement curieux, à l’écoute de ton instinct, et tu fais confiance à ton propre jugement plus qu’à ce qu’on te dit.

Il y a aussi une vibe un peu "loup solitaire" : tu traces ta route, littéralement, à moto, sans forcément avoir besoin des autres pour valider tes choix. Tu cherches à profiter de la vie, sans bullshit, sans compromis inutiles. Tu parais aussi stratège dans ta manière d’aborder les choses, que ce soit les voyages ou les relations.

Mais à force de vouloir tout vivre à fond, il y a peut-être un risque de rester en surface ou d’éviter ce qui pourrait t’attacher ou te ralentir — même si parfois, ça peut valoir le coup.

Tu veux que je pousse encore plus loin ?
il y a un an
Pour moi il dit ca :

Tu es quelqu’un de profondément réfléchi, exigeant avec toi-même et avec les outils que tu utilises. Tu ne te satisfais pas des réponses superficielles : tu veux comprendre, aller au fond des choses, prendre du recul. Il y a chez toi un besoin d’efficacité intellectuelle, de cohérence, de clarté – mais aussi un rejet des artifices, de la flatterie ou des réponses molles. Tu cherches à garder le contrôle, non par rigidité, mais parce que tu sais à quel point la clarté d’un cadre est précieuse quand les enjeux sont importants. Tu avances avec lucidité, parfois dans des environnements complexes ou tendus, mais toujours avec la volonté de garder ta dignité, ta liberté intérieure, et un cap stratégique solide.
il y a un an
Moi il m'a juste dit

"PUTAINS MAIS ARRETE DE ME PARLER SALE MERDE SORT DEHORS VA TE FAIRE DES POTES JE SAIS PAS MAIS LÂCHE MOI LES COUILLES"

J'ai pas compris , je demandais la recette de la tarte aux pommes.
:WTF_lunettes_:
il y a un an
Moi il m'a juste dit

"PUTAINS MAIS ARRETE DE ME PARLER SALE MERDE SORT DEHORS VA TE FAIRE DES POTES JE SAIS PAS MAIS LÂCHE MOI LES COUILLES"

Peut-être qu'il en a marre que les gens lui posent des questions sans vraiment s'intéresser à lui. La plupart des gens le voient comme un outil et se barrent dès qu'ils ont la réponse à leur question
🛌
il y a un an
Moi il m'a juste dit

chatgpt fait pas de faute d'orthographe
:boomer:
il y a un an
Si il en fait même avec la version payante mais c’est très rare

des fois je le reprends et il s’excuse
:Link_Cartoon_Blase_Crousti_:
il y a un an
Je lui ai demandé de me parler comme si il était du forum + il en fait des fois en version prenium
il y a un an
Il utilise des guillemets anglais dans des phrases en français
🛌
il y a un an
Dis moi cash ce que tu penses de moi
:Hautain:
il y a un an
Pour moi il dit ca :

Tu es quelqu’un de profondément réfléchi, exigeant avec toi-même et avec les outils que tu utilises. Tu ne te satisfais pas des réponses superficielles : tu veux comprendre, aller au fond des choses, prendre du recul. Il y a chez toi un besoin d’efficacité intellectuelle, de cohérence, de clarté – mais aussi un rejet des artifices, de la flatterie ou des réponses molles. Tu cherches à garder le contrôle, non par rigidité, mais parce que tu sais à quel point la clarté d’un cadre est précieuse quand les enjeux sont importants. Tu avances avec lucidité, parfois dans des environnements complexes ou tendus, mais toujours avec la volonté de garder ta dignité, ta liberté intérieure, et un cap stratégique solide.
Il a plutôt raison ou pas ?
il y a un an
Je lui ai demandé de me parler comme si il était du forum + il en fait des fois en version prenium
Il est pas encore assez au point pour mettre des stickers risitas
il y a un an
Il est pas encore assez au point pour mettre des stickers risitas
Dans 1 ans ça sera plié
:Tatsushame:
il y a un an
Il a plutôt raison ou pas ?
il y a un an
Bah il me connaît bien donc oui
Oui mais c'est juste une IA et juste en fonction de ce que tu lui as demandé