Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je peux aps critiquer les muzz et aller au kebab c'est pas possible ça crée en moi un dédoublement de la personnalité
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJVCucks
1 an
certains crachent dans ta bouffe nofake le whitos
Non je les ai vu le préparer c'était clean et mon pote aussi
il y a un an
Non je les ai vu le préparer c'était clean et mon pote aussi
oué parfois ça se passe bien
il y a un an
Ne pas aimer les arabes et leur religion de musulmerdes =/= aimer la gastronomie d'un pays.
Même dans un pays idéaliste Franco-français on apprécie quand même qu'il y ai des restaurants japonais, mexicains, espagnols, africains et même des kebab.
Même dans un pays idéaliste Franco-français on apprécie quand même qu'il y ai des restaurants japonais, mexicains, espagnols, africains et même des kebab.
il y a un an
D'autant que les meilleurs kebab sont grec ou turc. C'est pas totalement des arabes.
il y a un an
Unibi
1 an
Ne pas aimer les arabes et leur religion de musulmerdes =/= aimer la gastronomie d'un pays.
Enrichir des gens que tu détestes c'est complètement con, il va juste au bout de la logique
il y a un an
77
Sur ce sujet0