Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeBlack ops 6 est déjà finito, qu'ils nous rebalancent un 7 qui n'a aucun sens
matez moi ce trailer
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSkyrroozz est trop hype
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a un an
Ça fait bientôt 10 ans qu'on a plus de super saut dans call of
Je veux bien croire qu'à l'époque ça faisait chier 3 années de suite mais c'était pas la peine de le retirer définitivement, le multi de black ops 3 était vraiment trop cool
Je veux bien croire qu'à l'époque ça faisait chier 3 années de suite mais c'était pas la peine de le retirer définitivement, le multi de black ops 3 était vraiment trop cool
il y a un an
C'est la même chose depuis 2003 hein, la licence n'a aucun intérêt depuis la sortie de COD 4...
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeBlack ops 6 est déjà finito, qu'ils nous rebalancent un 7 qui n'a aucun sens
matez moi ce trailer
il y a un an
Ah enfin de la tech..
j'ai adoré
- Black ops 2
- Black ops 3
- Infinity warfare
- Advancer warfare
J'adore les jeux de SF-guerre, je fais parti de l'exception par rapport aux joueurs COD, osef si on me crache dessus.
j'ai adoré
- Black ops 2
- Black ops 3
- Infinity warfare
- Advancer warfare
J'adore les jeux de SF-guerre, je fais parti de l'exception par rapport aux joueurs COD, osef si on me crache dessus.
il y a un an
Ça fait bientôt 10 ans qu'on a plus de super saut dans call of
C'est vrai que ça me manque de jetpack shot les kikoos avec ma Man-o-War 5 accessoires
Mais bon là ils vont récupérer l'omnimouvement de BO6 ça va être un bordel
il y a un an
C'est vrai que ça me manque de jetpack shot les kikoos avec ma Man-o-War 5 accessoires
il y a un an
C'est la même chose depuis 2003 hein, la licence n'a aucun intérêt depuis la sortie de COD 4...
Les termes
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJetpack + omni mouvement de bo6 ça pourrait être très très nerveux et fun a jouer
Le SBMM est là pour mettre fin à tes rêves
il n y en avait pas sur BO3 c'est pour ça que c'était cool
il y a un an
Hop les golems on tourne en rond sur une Map de merde pour tirer a vu comme un attardé
il y a un an
Hop les golems on tourne en rond sur une Map de merde pour tirer a vu comme un attardé
T'es jaloux parce que t'as pas de console
il y a un an
Le SBMM est là pour mettre fin à tes rêves
Ah oui ce truc
J'ai a peine testé le multi des derniers call of donc je sais pas du tout ce que ça donne, paraît que c'est bien chiant
J'ai a peine testé le multi des derniers call of donc je sais pas du tout ce que ça donne, paraît que c'est bien chiant
il y a un an
T'es jaloux parce que t'as pas de console
Si j'avais une console je jouerais pas a cette merde déjà
il y a un an