Créer un compteSe connecter
YouTube a récemment renforcé ses mesures contre les bloqueurs de publicités, en fermant les failles techniques que certains navigateurs (comme Firefox) et extensions utilisaient pour contourner les pubs. Désormais, plusieurs utilisateurs rapportent qu’ils ne peuvent plus regarder de vidéos à moins de désactiver leur bloqueur de pubs ou d’autoriser YouTube dans leurs paramètres. Ils n'auraient pas eu ce problème s'ils avaient eu Brave.
:Daenerys_Starbucks:

www.tomshardware.com https://www.tomshardware.com[...]rs-to-bypass-restrictions

Certains utilisateurs en Asie du Sud-Est, en Afrique et en Europe semblent encore épargnés
:Daenerys_Starbucks:
il y a un an
0 perturbation sur Brave
:crazyhead:
il y a un an
ublock origin
:moualek_explique:
il y a un an
une extension h24 7/7
:donald-pervers:
il y a un an
Hier sur brave PC j’ai eu 2 messages me disant d’arrêter d’avoir un bloqueur de pub, j’ai appuyé sur la petite croix et les vidéos ont continuées

J’ai pas bien saisi le concept
:WTF_lunettes_:

Sur brave Android j’ai pas eu ça par contre
il y a un an
Hier sur brave PC j’ai eu 2 messages me disant d’arrêter d’avoir un bloqueur de pub, j’ai appuyé sur la petite croix et les vidéos ont continuées

J’ai pas bien saisi le concept
:WTF_lunettes_:

Sur brave Android j’ai pas eu ça par contre
Peut-être qu'ils ne l'ont pas encore implanté sur téléphone ou que Brave a déjà contourné ça.
il y a un an
QLFOU
QLFOU
1 an
Peut-être qu'ils ne l'ont pas encore implanté sur téléphone ou que Brave a déjà contourné ça.
Ouai je crois que Brave répond assez vite à chaque fois qu’ils tentent ce genre de truc
:bravemasterrace:
il y a un an