Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
vous faites quoi à la place des admins
vous acceptez la grosse somme qu'ils proposent ou bien vous refusez par principe et loyauté envers vos valeurs de liberté ?
vous acceptez la grosse somme qu'ils proposent ou bien vous refusez par principe et loyauté envers vos valeurs de liberté ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs500 000 et je donne tout : les logs, les clés de la maison et je paye le champagne
il y a 3 ans
JuliusEvola
3 ans
Refuser évidemment. C'est l'argent ou l'honneur
Méme si Cedric Siré débarque avec une mallette de 5M d'euros ?
il y a 3 ans
Pourquoi ils voudraient racheter un nouveau cancer
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 3 ans
Persoent je vends mais avant ça j'organise une giga migration vers un nouveau forument
C'est bien parce qu'on pourrait mettre encore plus de moyens dedans pour qu'il soit solide
C'est bien parce qu'on pourrait mettre encore plus de moyens dedans pour qu'il soit solide
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsils vendent, puis recrées quelque chose d'encore mieux avec les sous, et on les suits
il y a 3 ans
Golempuant1
3 ans
Persoent je vends mais avant ça j'organise une giga migration vers un nouveau forument
Les contrats ça existe et crois moi que webedia savent faire chier
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 3 ans
Golempuant1
3 ans
ce génie
il y a 3 ans
257
Sur ce sujet0