Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Regarder des vidéos d'enfants palestiniens amaigri avec un bon burger bien juteux avec un cube or de magi sur le front et une perruque rabbit Jacob
la j'ai terminé ma compilation de soldats qui écrase du palestinien en bulldozer, je vais demander à la synagogue si c'est kascher
no fake il y a des compilations sur 4chan de soldats israéliens qui filme les maisons avec des gens dedans en rigolant sans aucune conséquence
Meilleurs religions qui existe, je peux insulter n'importe qui de goy AUCUNE loi ne me l'interdit, j'ai un pays qui me protège de l'extradition juste en étant de la bonne religion
Meilleurs religions qui existe, je peux insulter n'importe qui de goy AUCUNE loi ne me l'interdit, j'ai un pays qui me protège de l'extradition juste en étant de la bonne religion
il y a un an
Sondage — 6 votes
Attaque au drone avec du cochonou sur le bateau a greta
La fumée de cuisson poussé par des ventilo sur gaza
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvite chocorat signal pharos
Le rabbin peut sucé des prépuces découpé de bébé sans tombé sous le coup de la loi
il y a un an
C’est parfois bon pour les affaires de se faire passer pour un juif.
Médecin, avocat, banquier, joaillier….
Tu es tout de suite crédible.
il y a un an
C’est parfois bon pour les affaires de se faire passer pour un juif.
Il y a des juifs boulanger
Plutôt qui tient plusieurs boulangerie et quelques part d'entreprise
Rien de bien grandiose
Plutôt qui tient plusieurs boulangerie et quelques part d'entreprise
Rien de bien grandiose
il y a un an
Faut attendre 7 ans non ?
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a un an
Faut attendre 7 ans non ?
Sa dépend du rabbin mais c'est long
Mais au vue de mes propos sur le forum et les peines prises pour antisémitisme et les peines prises par des juifs qui ont tagué leurs propres baraque ou la synagogue c'est un prix peu onéreux au vu des risques
Mais au vue de mes propos sur le forum et les peines prises pour antisémitisme et les peines prises par des juifs qui ont tagué leurs propres baraque ou la synagogue c'est un prix peu onéreux au vu des risques
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe khey qui veut changer de spec mais qui n'est pas au courant que ça se transmet par la mère
il y a un an
je t'ai fait un sticker pour te dire chalom
Chatlom
il y a un an