Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aurais fait demi-tour après autant d'avertissements perso
Sélection naturelle
Sélection naturelle
off
il y a un an
elles vont se faire pazifier par israel ou bien kidnappé et violé par le hamas
je sais pas lequel est le pire
je sais pas lequel est le pire
il y a un an
Poupouille
1 an
Je comprend même pas ce qu'elles tentent de faire en vrai
Se faire remarquer, l'argent, la fame ....
off
il y a un an
Macdark
1 an
Israel, prépare-toi !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Pour une fois dans votre existence vous pouvez vous rendre utile les judokas, laissez pas passer cette chance
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Il vont juste se faire intercepter par la marine israélienne, ce qui leur permettra de chialer encore plus
il y a un an
Se faire remarquer, l'argent, la fame ....
c'est bien l'impression que j'ai mais j'en ai un peu marre d'être insultant gratuitement
il y a un an
Poupouille
1 an
Je comprend même pas ce qu'elles tentent de faire en vrai
elles font ce que chaque étre humain désire au fond de soi. Rentrer dans l'histoire, devenir des symboles afin que l'on parle d'eux jusqu'à la fin du monde
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est bien l'impression que j'ai mais j'en ai un peu marre d'être insultant gratuitement
Osef t'as le droit d'en penser ce que tu veux, t'as des comptes à rendre à personne
off
il y a un an
elles font ce que chaque étre humain désire au fond de soi. Rentrer dans l'histoire, devenir des symboles afin que l'on parle d'eux jusqu'à la fin du monde
Je veux pas ça moi, je veux juste éjaculer dans le cul de Salma Hayek
il y a un an
239
Sur ce sujet0