Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mes 4 derniers livres lus :
La montagne magique de Mann
Le désert des tartares
Clarissa de Zweig
D'un château l'autre de Céline
Là j'ouvre un bouquin de Bukowski et il met en scène le personnage de Céline l'auteur qui se fait chier en lisant du Mann
La montagne magique de Mann
Le désert des tartares
Clarissa de Zweig
D'un château l'autre de Céline
Là j'ouvre un bouquin de Bukowski et il met en scène le personnage de Céline l'auteur qui se fait chier en lisant du Mann
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai les des centaines de livres, et il faut que ces 3 bouquins viennent presque à la suite et dans cet ordre
il y a un an
Tout comme je m'en branle de vos états d'âme sur mes topics, ça nous fait une belle jambe
il y a un an
Une bobo parisienne m'a vendu Bukowsky comme un écrivain incroyable, j'ai lu "journal d'un vieux dégueulasse" ou un truc du genre et je trouvais que c'était de la merde pour ado (avec une certaine sagesse populaire). Tu en penses quoi l'opax ?
il y a un an
J'ai les des centaines de livres, et il faut que ces 3 bouquins viennent presque à la suite et dans cet ordre
c'est un signe
il te reste le tartare du zweig de clarissa dans le desert et la boucle est bouclée
il te reste le tartare du zweig de clarissa dans le desert et la boucle est bouclée
il y a un an
Je savais pas que j'avais une montagne magique
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Une bobo parisienne m'a vendu Bukowsky comme un écrivain incroyable, j'ai lu "journal d'un vieux dégueulasse" ou un truc du genre et je trouvais que c'était de la merde pour ado (avec une certaine sagesse populaire). Tu en penses quoi l'opax ?
J'ai pas aimé non plus le journal. En revanche ses recueils de nouvelles sont vraiment excellents : Au sud de nulle part / Contes de la folie ordinaire. Il y fait preuve d'une imagination morbide que j'aime beaucoup.
Là j'ai commencé un petit roman et ça m'a l'air très bien aussi
Là j'ai commencé un petit roman et ça m'a l'air très bien aussi
il y a un an
c'est un signe
En sachant que le Désert des Tartares c'est littéralement la boucle qui va venir me la déboucler ?
il y a un an
Je savais pas que j'avais une montagne magique
Ayaaa en vrai c'est une purge ce bouquin, c'est du sous-proust prétentieux, déjà que Proust c'est chiant à crever alors la montagne magique n'en parlons pas
il y a un an