Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon ben les blaireaux, je suis désolé pour vous
Post ou cancer nobostant
Post ou cancer nobostant
Mais... je viens sur onche pour me moquer des petites bites et vous... vous me POC ?
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
Mais... je viens sur onche pour me moquer des petites bites et vous... vous me POC ?
Je suis désolé pour toi
La taille moyenne du pénis en Chine est d'environ 10,9 cm en érection, selon une étude de 2015. Cette taille est similaire à celle du Japon et un peu inférieure à celle de pays comme la Malaisie et le Vietnam.
La taille moyenne du pénis en Chine est d'environ 10,9 cm en érection, selon une étude de 2015. Cette taille est similaire à celle du Japon et un peu inférieure à celle de pays comme la Malaisie et le Vietnam.
il y a un an
Je suis désolé pour toi
Je ne suis pas chinois
Je viens me moquer
Je viens me moquer
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an