Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
mais c'est une ex lieutenante de caserne et matonne (elle a travaillé dans le carcéral)
C'est chaud ?
C'est chaud ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais c'est une ex lieutenante de caserne et matonne (elle a travaillé dans le carcéral)
C'est chaud ?
C'est chaud ?
Elle va te mater. Tu vas filer droit mon garçon
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a un an
mais c'est une ex lieutenante de caserne et matonne (elle a travaillé dans le carcéral)
C'est chaud ?
C'est chaud ?
Déjà la photo fdp
il y a un an
Elle va te mater. Tu vas filer droit mon garçon
il y a un an
Combien de détenus elle a sucée ?
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a un an
Si ça te va de passer derrière toutes les prisons remplie de tu sais quoi (car oui les matonnes baisent avec La faune qu’elles sont censées surveiller) vas y fonce champion
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNofake une fois j'ai match avec une fliquette
Cette malade m'a demandé pourquoi je lui donnais pas mon vrai nom, m'a posé plein de questions sur un ton Ultra autoritaire
Je l'ai bloqué
Cette malade m'a demandé pourquoi je lui donnais pas mon vrai nom, m'a posé plein de questions sur un ton Ultra autoritaire
Je l'ai bloqué
off
il y a un an
Nofake une fois j'ai match avec une fliquette
Je l'ai bloqué
Je l'ai bloqué
il y a un an
C'est chaud ?
C'est chaud ?
l'op qui est not ready de la chevauché aride
il y a un an
Fonce khey, j'avais une histoire avec une gendarme et c'était la plus saine que j'ai eu (c'est juste moi qui suis instable)
il y a un an