Ce sujet a été résolu
il y a un an
bezles
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
C'est fou de se dire que qu'importe où on se situe en France, on a un beau paysage pas loin
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Cody_Rhodes
1 an
C'est fou de se dire que qu'importe où on se situe en France, on a un beau paysage pas loin
Oui exactement mais on est en week-end dans le coin et vu que ma dame veux faire la sieste je suis partie randonnée
il y a un an
Je vois rien de spécial sur les photos. C'est des paysages totalement random que l'on peut retrouver un peu partout dans le monde
il y a un an
Yellow
1 an
il y a un an
Je posterais bien mes photos de vacances/rando mais elles sont sur instagram, flemme de me doxxe
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
Je vois rien de spécial sur les photos. C'est des paysages totalement random que l'on peut retrouver un peu partout dans le monde
Parce qu'une photo ne peut pas te faire passer la brise dans les cheveux, te faire ressentir le silence au sommet d'un pic, te faire sursauter car le lièvre vient de faire un démarrage derrière toi et surtout c'est pas une compétition ! On a de magnifique paysage car on a une magnifique ambiance quand on marche
il y a un an
WOW.
Mais que c'est escarpé ! Ils ne savent donc pas faire un sentier dans ce département ? Sûrement des gueux
il y a un an
Parce qu'une photo ne peut pas te faire passer la brise dans les cheveux, te faire ressentir le silence au sommet d'un pic, te faire sursauter car le lièvre vient de faire un démarrage derrière toi et surtout c'est pas une compétition ! On a de magnifique paysage car on a une magnifique ambiance quand on marche
Comme dans n'importe quel coin un peu nature quoi
Vous me faites marrer à vous branler sur des trucs lambda en pensant que ça existe qu'en France.
On a le meilleur système de santé
On a la meilleure justice
On a les plus beaux paysages
On a la sécurité sociale
...
Vous me faites marrer à vous branler sur des trucs lambda en pensant que ça existe qu'en France.
On a la sécurité sociale
...
il y a un an
Ceinturion
1 an
Je posterais bien mes photos de vacances/rando mais elles sont sur instagram, flemme de me doxxe
Oui c'est l'avantage d'avoir aucun RS
Mais si tu en a des inédites pas posté hésite pas ! Je recherche pas le meilleur cadrage la performance sportive est top aussi
Mais si tu en a des inédites pas posté hésite pas ! Je recherche pas le meilleur cadrage la performance sportive est top aussi
il y a un an
Comme dans n'importe quel coin un peu nature quoi
On a la sécurité sociale
...
On a la sécurité sociale
...
Nos paysages sont beaux ≠ Nos paysages sont les plus beaux.
Je te souhaite d'avoir la paix avec toi même plutôt que de rager sur des choses dérisoires de la vie comme des photos de paysages sur Onche
Je te souhaite d'avoir la paix avec toi même plutôt que de rager sur des choses dérisoires de la vie comme des photos de paysages sur Onche
il y a un an
Nos paysages sont beaux ≠ Nos paysages sont les plus beaux.
Ça me fait rire pas rager. Tu as le droit de t'extasier de n'importe quoi si tu le souhaites.
il y a un an
Après ton petit bussy
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
L’endroit de la France que j’aime le plus c’est les haute alpe , paysage magnifique , bouffe local excellente
il y a un an
132
Sur ce sujet0