InscriptionConnexion
Dans le PUTAIN de Acrobat READER, j'ai en permanence un petit ICÔNE à la CON qui me propose un résumé RAPIDE à base d'IA.
Mais je m'en BRANLE et je m'en CONTREBRANLE de la PUTAIN d'IA j'ai envie d'utiliser mon PUTAIN de CERVEAU vous avez pas compris bande de FILS de PUTE ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
Pareil ça commence a me sortir par les trous de nez
:chat_zoom_moitie2:
il y a un an
Ça va, n'utilise pas alors.
:niam:
:risitas_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Ça va, n'utilise pas alors.
:niam:
:risitas_ahi_wtf:
Oui mais c'est chiant j'ai toujours plein de propositions, et même des icônes qui traînent et que je ne peux pas enlever qui me proposent de l'IA.

Le pire c'est quand tu achètes une nouvelle tablette ou un nouveau smartphone Android, il faut passer au moins une heure à supprimer tous les logiciels et toutes les options à la con qui te proposent de l'IA pour t'assister.

Je trouve ça très invasif. Et n'en parlons pas de cette sensation d'être totalement à poil en termes de vie privée et de confidentialité.
il y a un an
Oui mais c'est chiant j'ai toujours plein de propositions, et même des icônes qui traînent et que je ne peux pas enlever qui me proposent de l'IA.

Le pire c'est quand tu achètes une nouvelle tablette ou un nouveau smartphone Android, il faut passer au moins une heure à supprimer tous les logiciels et toutes les options à la con qui te proposent de l'IA pour t'assister.

Je trouve ça très invasif. Et n'en parlons pas de cette sensation d'être totalement à poil en termes de vie privée et de confidentialité.
C'est toujours moins invasif que les immigrés, alors eux n'en parlons même pas.
:Edward_tete_de_ouf:

Si seulement on pouvait les désactiver aussi.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an

C'est une forme de Grand Remplacement mental en fait.
:Mouais_Jesus:
il y a un an
C'est une forme de Grand Remplacement mental en fait.
:Mouais_Jesus:
Au moins il ne peut pas remplacer nos sœurs.

Ni d'avoir d'odeur.
il y a un an
Dans le PUTAIN de Acrobat READER, j'ai en permanence un petit ICÔNE à la CON qui me propose un résumé RAPIDE à base d'IA.
Mais je m'en BRANLE et je m'en CONTREBRANLE de la PUTAIN d'IA j'ai envie d'utiliser mon PUTAIN de CERVEAU vous avez pas compris bande de FILS de PUTE ?
- Les boutons IA
- Les boutons sociaux

DANS.CHAQUE.PUTAIN.D'APPLI !
Certifié tous gaz.
il y a un an
IA sauce Sonic.
:chatt:
il y a un an
Pareil je désactive tout
L'ia peu m'aider mais vraiment dans des cas très particuliers
C'est pas grave ca rend la nouvelle génération encore plus conne et valorise d'autant plus la mienne qui en a pas besoin pour se débrouiller
:jesus_genial:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
C'est l'avenir
:Johny:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
C'est ce qui arrive quand on utilise du non open source
🛌
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
- Les boutons IA
- Les boutons sociaux

DANS.CHAQUE.PUTAIN.D'APPLI !
:Loco:
il y a un an
Je viens d'acheter un nouveau téléphone et j'ai halluciné, à l'installation, toute la merde qu'ils essayaient de me refourguer.

C'est 10 fois pire qu'il y a un an.
il y a un an
Tu sais que tu peux aussi résumer tes post en IA aussi ? Ca rage sur l'IA mais ca serait plus pratique pour nous les lecteurs...
il y a un an

putain mais même sur un topic qui parle de fichier PDF, vous arrivez à créer un rapport avec l'immigration
:jesus_moquer:

vous êtes complètement obsédés par ça c'est chaud aya
:cr7clope14:
il y a un an
Pour moi, les enthousiastes de l'IA sont au même niveau que les provax, pro-avortement, etc...

Des golems qui boivent tout ce qui est anti-humain comme si c'était le lait de leur mère.
il y a un an

-
:2loin_noel4:
PLUS JAMAIS DE JOIE PLUS JAMAIS DE RIRE
il y a un an
J'ai utilisé une ia pour resumer ton message je suis fatigué frere
:FatigueZoom:
il y a un an
Je viens d'acheter un nouveau téléphone et j'ai halluciné, à l'installation, toute la merde qu'ils essayaient de me refourguer.

C'est 10 fois pire qu'il y a un an.
Tu ne fais pas les choses dans l'ordre. Quand tu achètes un nouveau téléphone, les étapes sont :

-Choisir un OS : Tu compares GrapheneOS, LineageOS,…

-Choisir un téléphone : Tu en prends un compatible avec l'OS que tu as choisi

-Acheter le téléphone

-Installer l'OS

Dans tous les cas, l'OS préinstallé des GAFAM, ça dégage !
🛌
il y a un an