Ce sujet a été résolu
j ai ete en garde à vu pour agression ainsi que mes grands freres , j ai eu une lecon de morale , on ne fait pas justice sois meme monsieur , je leur ai dis faites votre boulot au lieu d etre raciste vis a vis de ma femme , ils ne voulaient pas prendre la plainte juste parce que c est une arabe , eeeeeh eeeh bande de pute de gilbert .
mais on a eclaté le bougnoule
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a un an
ta femme est arabe et s'est faite agressée par des arabes, et toi t'es arabe ou bof ?
Best of all, it's a Cadillac
il y a un an
e-MIGRANT
1 an
La première partie s'impose...
go mon profile tu comprendras
il y a un an
Cadillac
1 an
ta femme est arabe et s'est faite agressée par des arabes, et toi t'es arabe ou bof ?
100 blanc kheyou
il y a un an
Cadillac
1 an
alors je vais t expliquer , ma femme s est faites agressée alors que c est la plus gentille du monde , on l a emmené chez des gens , les flics n ont voulu prendre aucune plainte juste parce que c est une arabe et en Belgique ils sont racistes moi j ai eté avec mes freres defoncés ces putes malheurement seul une personne etait presente , on l a ramassé puis gav puis voilà on vas me donné la suite de la procédure mais avec plaisir
il y a un an
Croire en la Justice et la Police dans ce shithole ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
je suis polonais de base loulou on a une autre apoproche
mais belge de coeur
il y a un an
les pays de l est on rigole pas , dans mon ancien quartier j avais blindé de ukrainien , aucun probleme pourquoi ces gens la cassent les couilles et dans les gentilles africains on leur casse les couilles
il y a un an
c est moi qui ai appellé la police afin d eviter cette petite racaille qui pourrait se plaindre d agression moi j ai ete honnete avec les flics voila pk j ai frappé cette personne , faites votre boulot
il y a un an
on est raciste ^^ mais pas sur les gens normaux
il y a un an
Le_CochonMuslim
1 an
j ai ete en garde à vu pour agression ainsi que mes grands freres , j ai eu une lecon de morale , on ne fait pas justice sois meme monsieur , je leur ai dis faites votre boulot au lieu d etre raciste vis a vis de ma femme , ils ne voulaient pas prendre la plainte juste parce que c est une arabe , eeeeeh eeeh bande de pute de gilbert .
éclaté comment ? casser les os ? vous avez bu son sang ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
c est moi qui ai appellé la police afin d eviter cette petite racaille qui pourrait se plaindre d agression moi j ai ete honnete avec les flics voila pk j ai frappé cette personne , faites votre boulot
ça sert à rien d'appeler la police
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
C'est un rituel d'humiliation d'être avec une française aussi
Les femmes les plus dégénéré de la planète
Ça se donne a l'ennemi et ça veux être défendu par mes hommes fds
Allez vous faire foutre
Ça se faisait sauter par des Allemands sans vergogne, mais gneugneu
il y a un an
C'est un rituel d'humiliation d'être avec une française aussi
Les femmes les plus dégénéré de la planète
Ça se donne a l'ennemi et ça veux être défendu par mes hommes fds