InscriptionConnexion
Moi oui
:)

Je sais que @RockyJoe va se foutre de ma gueule à nouveau

J'ai monté le niveau de l'eau au maximum et plus moyen de récupérer la clé pour ouvrir la porte après les plateformes au grappin

Putain de temple de merde

Alors qu'il aurait juste fallu permettre de rabaisser le niveau de l'eau en frappant les interrupteurs

C'est génial
:link-genial:
:Donkey_Danse:
il y a un an
Je l'ai fait en une fois la première fois (sur la version GC avec TWW). Beaucoup on eu du mal et je le comprends.

J'ai galérer sur le temple de l'eau sur TP par contre.
GIF
il y a un an
Moi oui

Je sais que @RockyJoe va se foutre de ma gueule à nouveau

J'ai monté le niveau de l'eau au maximum et plus moyen de récupérer la clé pour ouvrir la porte après les plateformes au grappin

Putain de temple de merde

Alors qu'il aurait juste fallu permettre de rabaisser le niveau de l'eau en frappant les interrupteurs

C'est génial
:link-genial:
Le seul temple de l'eau "simple" c'est celui de twillight Princess. Tout les autres c'est une épreuve horrible (mention spéciale à majora's mask)
GIF
il y a un an
Le seul temple de l'eau "simple" c'est celui de twillight Princess. Tout les autres c'est une épreuve horrible (mention spéciale à majora's mask)
Tu as trouvé simple le temple abyssal ? Je le trouve plus dur que celui de OOT.
GIF
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Tu as trouvé simple le temple abyssal ? Je le trouve plus dur que celui de OOT.
Franchement ? J'ai jamais galèrer sur celui là. Par contre le premier temple de la forêt avec le Singe je suis restée bloqué 20 minutes sans comprendre comment faire tourner toutes les hélices d'un coup donc bon...
:CherriBombMepris:

C'est souvent sur les trucs les plus évident que je me retrouve bloquée

Le temple de l'eau sur ocarina of time il m'a trauma. J'ai voulue le refaire sur ds je m'en suis pas mieux sortie j'ose même pas imaginer la version Master
GIF
il y a un an
Pourquoi y'a quoi dans celui de MM ?
:sueur:
il y a un an
Pourquoi y'a quoi dans celui de MM ?
:sueur:
Il est tellement long et compliqué dans ses énigmes que tu ne peu tout simplement pas le réussir first try dans la limite des 3 jours. Tu va être obligé de le tenter une première fois et d'utiliser l'ocarina du temps pour le refaire de zéro en memorisant ce que t'as fait la première fois
GIF
il y a un an
Il est tellement long et compliqué dans ses énigmes que tu ne peu tout simplement pas le réussir first try dans la limite des 3 jours. Tu va être obligé de le tenter une première fois et d'utiliser l'ocarina du temps pour le refaire de zéro en memorisant ce que t'as fait la première fois
mais si je le fais en suivant la soluce c'est bon, non ?
il y a un an
mais si je le fais en suivant la soluce c'est bon, non ?
Bah forcément mais quel intérêt de jouer avec la soluce ? Autant regarder un lets play
GIF
il y a un an
Bah forcément mais quel intérêt de jouer avec la soluce ? Autant regarder un lets play
Bah à ton avis ? Ne pas rester coincé
il y a un an
Bah à ton avis ? Ne pas rester coincé
Baaaaah....comment on faisait à l'époque ? On testais des trucs au piff et si VRAIMENT on avait du bol yavais le magazines au kiosque à ce moment là mais bon
GIF
il y a un an
Baaaaah....comment on faisait à l'époque ? On testais des trucs au piff et si VRAIMENT on avait du bol yavais le magazines au kiosque à ce moment là mais bon
Fais comme tu veux mais j'ai pas envie de rester deux heures dans un temple sans savoir quoi faire
il y a un an