Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
bordel je connais aucune de ces personnes
+ maquillage = cancer
on pourait maquiller une souche de cancer et ca pourait rentrer dans le classement
+ maquillage = cancer
on pourait maquiller une souche de cancer et ca pourait rentrer dans le classement
il y a un an
Vidéo indispo
Nonobstant zendaya est une sale bougn, affreuse de visage , en sous nutrition . Elle degoute
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
Nonobstant zendaya est une sale bougn, affreuse de visage , en sous nutrition . Elle degoute
il y a un an
Chti-0tout
1 an
Vidéo indispo
Exactement
il y a un an
Boyblue
1 an

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Chti-0tout
1 an
Vidéo indispo
Amen
il y a un an
La moitié de leur top est dégueulasse, tellement maquillées et filtrées qu’on sait même pas à quoi elles doivent ressembler
il y a un an
Boyblue
1 an

YouTube
Vidéo YouTubeQue des cagettes. Ma main à couper que c'est une femme qui a fait ce top
il y a un an
Elle est plate
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
229
Sur ce sujet0