Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est une sorte de choral chanter par des enfants en 1920, il y avait le mot chemin dans la chanson
XX est ton chemin blablabla
XX est ton chemin blablabla
10k
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTube
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTube
C'est une chanson "catholique" ce truc ?
Best of all, it's a Cadillac
il y a un an
C'est une chanson "catholique" ce truc ?
Non c'est juste une chorale d'enfant
Mais j'ai tout de suite compris
il y a un an
Non c'est juste une chorale d'enfant
du coup c'est catho ?
10k
il y a un an
Bordel, Les Choristes on l'avait vu quand j'étais en CM2, ça venait de sortir. Et à la kermesse en fin d'année scolaire on en avait chanté les chansons. Bordel ce coup de vieux
il y a un an
Bordel, Les Choristes on l'avait vu quand j'étais en CM2, ça venait de sortir. Et à la kermesse en fin d'année scolaire on en avait chanté les chansons. Bordel ce coup de vieux
BANGER PETIT POULET
10k
il y a un an
du coup c'est catho ?
Non. Ça vient dun film
Le film parle pas de religion mais d'enfant dans un pensionnat (si je me rappelle bien) avec un prof de musique qui leur apprend à chanter
Le film parle pas de religion mais d'enfant dans un pensionnat (si je me rappelle bien) avec un prof de musique qui leur apprend à chanter
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon. Ça vient dun film
tu avais pas a dire ca
10k
il y a un an