Créer un compteSe connecter
On doit rater pas mal de génie dans le monde
:WTF_lunettes_:

Chacun devrait tenter de publier un livre, de faire un court métrage, ou de jouer dedans, dessiner, chanter juste pour voir

Certe on a peur de la honte mais il faudrait créer une entreprise qui vous juge sur tout vos plans artistique pour savoir si vous valez la peine (même si c'est prendre le risque de recaler quelqu'un qui aurait un talent, dans ce cas faudrait faire repasser les tests à tout le monde toutes les X ans
)
il y a un an
L'exemple le plus flagrant c'est le mannequinat ou n'importe quel inconnu à une chance si la gueule correspond au tendance du moment (donc à peu prêt n'importe qui)
il y a un an
la peur déjà, beaucoup de gens ne veulent que la reussite donc un echec c'est pas envisageable
:frifriheil:

Puis la porté médiatique, il existe surement des génies dont personne n'entend parler car il ont produit une oeuvre puis "aller c'est bien mathéo, maintenant va bouger des parpaings sur le chantier"
:FrierenTroll:

Y'a aussi le budget, certain n'ont pas assez pour produit, pas assez de ressource, que ça soit l'argent le temps

Et le pistonnage, qui fait office de bloquage des 3 précédents

j'ai connu des gens avec d'énorme potentiel en musique ou même en dessin qui ont tout abandonner a cause d'au moins un de ces 4 trucs la
:FrierenTroll:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un an
J’aurais certainement pu réaliser tout un tas de chef-d’œuvres si je ne devais pas perdre mon temps à gagner ma vie…
:Ramicolaxxxxent:
Arvi
il y a un an
L'exemple le plus flagrant c'est le mannequinat ou n'importe quel inconnu à une chance si la gueule correspond au tendance du moment (donc à peu prêt n'importe qui)
Non, un moche ne pourra pas être mannequin
Rejoignez le #feet-club
il y a un an