Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il lui est arrivé quoi à votre avis? Il a été retrouvé près d'un point d'eau, l'autopsie donnera sans doute plus de détails. C'était quelqu'un d'expérimenté qui, apparemment, n'avait pas tracé son chemin à l'avance et qui avançait au hasard
https://www.midilibre.fr/[...]etrouve-mort-12745212.php
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était un boomer il est sûrement tombe et a pas pu se relèver
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Je ne vois pas comment il serait mort a part en tombant malade, ou en faisant une crise cardiaque. Il n'était pas très loin de la civilisation et il était expérimenté
Ils n'ont pas précisé l'état du corps sur les différents articles que j'ai trouvé, sans doute parce qu'il n'y a rien de particulier
Je ne pense pas qu'il soit tombé dans un ravin ou quelque chose comme ça
Ils n'ont pas précisé l'état du corps sur les différents articles que j'ai trouvé, sans doute parce qu'il n'y a rien de particulier
Je ne pense pas qu'il soit tombé dans un ravin ou quelque chose comme ça
il y a un an
C'était un boomer il est sûrement tombe et a pas pu se relèver
Quelqu'un qui marche souvent à l'âge de 53 ans doit être dans une excellente forme, je ne connais pas le profil du gars, néanmoins il est dit qu'il était expérimenté donc qu'il marchait souvent. Il te défonce sans doute en 1v1
il y a un an
Quelqu'un qui marche souvent à l'âge de 53 ans doit être dans une excellente forme, je ne connais pas le profil du gars, néanmoins il est dit qu'il était expérimenté donc qu'il marchait souvent. Il te défonce sans doute en 1v1
Non, je le défonce et toi aussi sale fragile
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Non, je le défonce et toi aussi sale fragile
Oui d'accord
il y a un an
146
Sur ce sujet0