Ce sujet a été résolu
Zouzoum
1 mois
Toujours pas compris comment installer
J'ai expliqué quelques posts en dessous à un clé
Si ce n'est pas assez clair une petite recherche internet et hop
Si ce n'est pas assez clair une petite recherche internet et hop
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a un mois
JoeyKing
1 mois
Forbidden
You don't have permission to access this resource.
Comment ça ?
il y a un mois
c'est sur c'est pas nos débilos d'admins qui ajouteront des options comme ça , non ces tocards préférent des sous forum ou personne ne va, boomers de merde
bravo à toi l'op et merci de relever le niveau
bravo à toi l'op et merci de relever le niveau
il y a un mois
JoeyKing
1 mois
Forbidden
Tu es puni
🛌
il y a un mois
Tu es puni
Peut-être qu'il a essayé sur un compte en dessous du niveau 15
il y a un mois
Oui c'est ça, c'est global, quand tu te trouves sur un topic le script récupère la liste des connectés sur le forum et tu peux directement voir qui l'est parmi les membres qui ont posté, en bas de leurs avatars
Pour installer un Userscript il te faut une extension navigateur qui permet des les utiliser, personnellement j'utilise Violentmonkey
https://violentmonkey.github.io/
Une fois installée tu vas sur le lien jvscript et tu cliques sur le bouton "Installer"
Sur mobile j'utilise Firefox car il gère aussi les extensions, et ça fonctionne bien
Pour les appareils Apple il existe cette app qui permet d'utiliser des scripts avec Safari, mais je n'ai eu aucun retour pour le moment, je ne sais pas si mes scripts fonctionnent avec :
https://apps.apple.com/fr[...]/userscripts/id1463298887
Pour installer un Userscript il te faut une extension navigateur qui permet des les utiliser, personnellement j'utilise Violentmonkey
Une fois installée tu vas sur le lien jvscript et tu cliques sur le bouton "Installer"
Sur mobile j'utilise Firefox car il gère aussi les extensions, et ça fonctionne bien
Pour les appareils Apple il existe cette app qui permet d'utiliser des scripts avec Safari, mais je n'ai eu aucun retour pour le moment, je ne sais pas si mes scripts fonctionnent avec :
Ah ça met que les gens qui ont posté? Si quelqu'un a pas poste on sait pas s'il est co sur ton topic?
il y a un mois
Ah ça met que les gens qui ont posté? Si quelqu'un a pas poste on sait pas s'il est co sur ton topic?
Oui
C'est vrai que le titre peut porter à confusion, je vais modifier le post principal afin d'éviter ça
C'est vrai que le titre peut porter à confusion, je vais modifier le post principal afin d'éviter ça
il y a un mois
Oui
Quelque part tant mieux, j'ai pas envie qu'on voit quand je lis un truc
il y a un mois
Quelque part tant mieux, j'ai pas envie qu'on voit quand je lis un truc
Pareil, ce serait salement intrusif
il y a un mois