Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubecette musique nofake la raison de pourquoi j'porte mon pseudo
j'suis fatigué frère
il y a un an
Theh
1 an
Tu joues aux jeux retro Castlevania ?
de ouf c'est ma saga d'jv préféré avec mega man
j'suis fatigué frère
il y a un an
j'avais jamais fais le rapprochement pour ton pseudo
j'aime bien ashley en dépit des ent
il y a un an
OldSnake
1 an
j'avais jamais fais le rapprochement pour ton pseudo
ah oe j'vois qu'monsieur est un joueur de splinter cell ça fait plaisir a voir des gens d'bons gouts sur l'forum ;)
j'suis fatigué frère
il y a un an
ah gros un putain d'classique ma parole il t'emporte il parle a ton âme frère
j'suis fatigué frère
il y a un an
ah mon gars si t'y a jamais jouer fonce frère castlevania symphony of the night un putain d'jeu qui a révolutionner la manière de comment les jeux sont fait ma parole a lui tout seul il mog tout les triple A wokistes de fils de putes avec des millions d'euros d'budget sponso par le mossad la on est sur d'la perfection sa mère
j'suis fatigué frère
il y a un an
je sais exactement c'que tu ressens moi aussi j'ai ce sentiment les jeux ne m'amuse plus comme avant mais un truc qui m'aide a faire partir ce sentiment d'con la et que j'te recommande de faire c'est de rejouer a TES CLASSIQUES A TOI et j'te jure que ça te donne envie de découvrir plus ta capté
j'suis fatigué frère
il y a un an
tkt mon g meme toi stuveux partager du son propose mon reuf h24 j'boucle des topax ou j'parle que d'son
j'suis fatigué frère
il y a un an
oe la dans c'que j'te disais tt a l'heure c'était pour les jeux solos après les jeux compétitif c'est pas un mal d'y jouer sah perso j'me la bute a des fps des jeux d'combats et de temps en temps du speedrun donc que du tryhard mais j'peux kiffer des jeux solos a coté aussi tu vois ? et tu boucles sur quel jeux ?
j'suis fatigué frère
il y a un an
beurk overwatch ici ça dose team fortress 2 narvalo ça c'est du team based shooter ta peur nan en vrai OW1 il était bien OW2 il pue sa mère
j'suis fatigué frère
il y a un an
en vrai pk pas re essayer overwatch azy quand j'serais moins gazé jss chaud d'jouer
j'suis fatigué frère
il y a un an
zenyatta et chakal my g chakal prcq j'aime trop l'demoman et zenyatta prcq j'saispas son ult il m'régalais
j'suis fatigué frère
il y a un an
zenyatta et chakal my g chakal prcq j'aime trop l'demoman et zenyatta prcq j'saispas son ult il m'régalais
j'suis fatigué frère
il y a un an
il y a un an
143
Sur ce sujet0