Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai souder sans lunettes la dernière fois,c’est horrible les yeux je pense je préfère les jambes
il y a un an
J’ai le sum putain
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Ou perdre vos 2 jambes ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerdre mes 2 jambes
Et toi ?
Et toi ?
Pareil
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Pareil
Imagine, demain t'as un accident. Tu perds t'es 2 jambes
Tu te retrouves avec une douleur aux yeux H24 depuis 4 ans, et t'as plus de jambes
Tandis que moi, si j'ai un accident et que je perds mes deux jambes, au moins j'ai pas de douleur aux yeux H24 depuis 4 ans
Tu te retrouves avec une douleur aux yeux H24 depuis 4 ans, et t'as plus de jambes
Tandis que moi, si j'ai un accident et que je perds mes deux jambes, au moins j'ai pas de douleur aux yeux H24 depuis 4 ans
il y a un an
Imagine, demain t'as un accident. Tu perds t'es 2 jambes
Interessant
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Ou perdre vos 2 jambes ?
Douleur au yeux et je me fais opérer pour couper le nerfs des yeux qui envoie la douleur au cerveau
il y a un an
Douleur au yeux et je me fais opérer pour couper le nerfs des yeux qui envoie la douleur au cerveau
Je sais pas si c'est possible sans endommagé la vue mais bon
il y a un an
il y a un an