Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
À la salle de muscu de ma ville,y’a quelque mois j’ai eu un impayé et depuis ils ont plus prélevé du coup je leur doit 300€,y’a pas un moyen de les niquer ? Ça risque d’aller en justice non?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaggots
1 an
À la salle de muscu de ma ville,y’a quelque mois j’ai eu un impayé et depuis ils ont plus prélevé du coup je leur doit 300€,y’a pas un moyen de les niquer ? Ça risque d’aller en justice non?
Tu y est allé ?
Salut
il y a un an
jsais pas moi je suis banni de fitness park à cause d'impayés, même 2 ans plus tard je reçois encore des messages des huissiers, heureusement que j'avais donné une fausse adresse comme ça je reçois uniquement des mails
il y a un an
Tu y est allé ?
Depuis ? J’ai taper deux trois fois l’incruste en passant par l’issou de secours mais non j’ai arrêter
il y a un an
jsais pas moi je suis banni de fitness park à cause d'impayés, même 2 ans plus tard je reçois encore des messages des huissiers, heureusement que j'avais donné une fausse adresse comme ça je reçois uniquement des mails
il y a un an
Ça n’ira pas en justice pour 300 €. Ils vont juste donner le dossier à une société de recouvrement qui va te casser les couilles pour que tu payes
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJoueurDeFlute
1 an
Ça n’ira pas en justice pour 300 €. Ils vont juste donner le dossier à une société de recouvrement qui va te casser les couilles pour que tu payes
Je suis une tapette donc je vais les payer et manger de l’eau
il y a un an
Première caution non payée on essaye de se barrer rapidement sans le préavis à la con
il y a un an
Asticot ta blague de merde ne marche pas
C'est pareil.
Ne me contredis pas
Ne me contredis pas
il y a un an
Maggots
1 an
J'ai déjà fait le mort pour 300 balles en général ça passe ils envoient des lettres de société de recouvrement mais ils laissent tomber zpres
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
J'ai déjà fait le mort pour 300 balles en général ça passe ils envoient des lettres de société de recouvrement mais ils laissent tomber zpres
Le truc c’est que ce sera plus vu que j’ai signé un contrat de un an
il y a un an
201
Sur ce sujet0