Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai actuellement 24 ans et je n'ai aucun formation ni dplome donc je suis dans le pétrin. Si je commencais un truc via la mission locale, france travail ou un truc du genre, je pourrais me trouver un travail au smic au moins pas trop usant (restauration/usine) ?
J'habite chez mes parents et je n'espere rien de la vie mais il me faut de l'argent
J'habite chez mes parents et je n'espere rien de la vie mais il me faut de l'argent
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu sais bien travailler avec tes mains va dans le tp mais espère pas avoir une vie à côté au début,la fatigue va niquer ta vie sociale
il y a un an
Si tu veux être pris dans la semaine go usine de nuit
en intérim
C'est pas difficile, c'est juste chiant si tu peux pas mettre d'écouteurs
il y a un an
Si tu veux être pris dans la semaine go usine de nuit
en intérim
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Si tu sais bien travailler avec tes mains va dans le tp mais espère pas avoir une vie à côté au début,la fatigue va niquer ta vie sociale
Je n'ai pas de vie social
0 tout, 3.5/10, 0 formation diplome jamais eu d'ami meuf raté le permis 80 de QI etc
Tout ce qui me fait passer le temps
Jouer a des FPS en ligne
Regarde youtube genre les stories a nasdas
Lire one piece
Acheter des chose sur vinted et attendre les colis
il y a un an
0 tout, 3.5/10, 0 formation diplome jamais eu d'ami meuf raté le permis 80 de QI etc
Jouer a des FPS en ligne
Lire one piece
Le passage Vinted m’a tuer
Passe tes permis poids lourds en essayant de te faire financer par pôle emploi et part faire les longue,toi qui est un solitaire ça devrait pas te déranger
Passe tes permis poids lourds en essayant de te faire financer par pôle emploi et part faire les longue,toi qui est un solitaire ça devrait pas te déranger
il y a un an
Le passage Vinted m’a tuer
Mon père m'a laissé sa voiture en campagne pour conduire plusieurs fois a chaque fois j'ai peur, la conduite normal mais meme j'ai pas assez de mémoire sur le court terme et d'attention pour conduire. Je fais des fois des cauchemar ou je fais un accident j'oublie ou est le frein (no fake ca m'arrive irl) du coup je me crash
Tu penses irl si je me blesse plusieurs fois dans des taff on me donne l'aah car inapte ? je pense réellement etre inapte et un danger publique
Tu penses irl si je me blesse plusieurs fois dans des taff on me donne l'aah car inapte ? je pense réellement etre inapte et un danger publique
il y a un an
Mon père m'a laissé sa voiture en campagne pour conduire plusieurs fois a chaque fois j'ai peur, la conduite normal mais meme j'ai pas assez de mémoire sur le court terme et d'attention pour conduire. Je fais des fois des cauchemar ou je fais un accident j'oublie ou est le frein (no fake ca m'arrive irl) du coup je me crash
Frère j’ai rarement vu un cas comme toi,go usine je connais un mec qui est payer pour contrôler les machines la nuit il arrive à 23h il check tout puis go dodo jusqu’à 7h du matin
il y a un an
Frère j’ai rarement vu un cas comme toi,go usine je connais un mec qui est payer pour contrôler les machines la nuit il arrive à 23h il check tout puis go dodo jusqu’à 7h du matin
J'ai du mal a parler sans bégayer j'ai peu de confiance en moi, je suis timide mais je m'enerve je vais commencer à faire le rebeu en mode je menace le mec voir je le mets en sang ...
T'es sur que c'est pas mieux de faire gnere plombier si c'est pas trop dur ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai du mal a parler sans bégayer j'ai peu de confiance en moi, je suis timide mais je m'enerve je vais commencer à faire le rebeu en mode je menace le mec voir je le mets en sang ...
Fait pas un métier manuel t’as pas l’air d’être fait pour ça,apprend à conduire et go poid lourd
il y a un an
Fait pas un métier manuel t’as pas l’air d’être fait pour ça,apprend à conduire et go poid lourd
Ca me fait peur de conduire et je vais avoir un accident a coup sur. Je fais sdes cauchemard sur ca carrément
Le mec de l'auto ecole "ouah t'es un danger ambulant"
il y a un an
Ca me fait peur de conduire et je vais avoir un accident a coup sur. Je fais sdes cauchemard sur ca carrément
En vrai si t’es un geek apprend à coder et vois où ça peut te mener
il y a un an
Jouer a des FPS en ligne
Lire one piece
Ne pas avoir le permis c’est chaud
il y a un an