Créer un compteSe connecter

Il est dit que l'exploit avait été jugé dangereux au point que la marque Red Bull refusait de prendre la responsabilité d'engager la marque.

Red Bull est habitué à sponso énormément de sportifs pour les records mais là, c'est autre chose.

7 620 mètres : c’est la hauteur à laquelle volait l’avion dont s’est jeté, dans la nuit de samedi 30 à dimanche 31 juillet, Luke Aikins. Sans parachute, cet Américain de 42 ans s’est laissé tomber dans le vide pendant deux minutes, avant d’atterrir dans un filet de 30 mètres sur 30 tendu près de Simi Valley, en Californie. La chute est à 193 km/h.

:nonjure:
il y a un an

Sondage — 19 votes

Mieux que Tom Cruise.
Attendez, je voulais pas, j'ai changé d'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!
Nan, un oiseau sur la trajectoire, vite, annulez tout !

:naturliche2:
il y a un an
il y a un an
:risitas_ecran:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a un an
Avec parachute, je me souviens d'avoir vu un type qui se nomme Félix, il avait fait 39 km, il y a des années. Il s'agissait du projet Stratos qui a permis de collecter des données précieuses sur la physiologie pour les sauts en conditions extrêmes (exposition à la haute altitude, accélération, décélération, passage du mur du son). Ces données sont utiles pour la sécurité des pilotes à haute altitude, les astronautes, et potentiellement pour le tourisme spatial futur.

:chat_cinema:
il y a un an
des couilles en mithril
:gimli:
il y a un an
:chat_limite_champagne:
il y a un an
A priori, des militaires ont eu des cas de chute libre mais de manière volontaire, ce fut une première sans et surtout à cette hauteur. Sinon, pour Félix, c'était une vitesse verticale maximale en chute libre sans le parachute stabilisateur, estimée à 1 357,64 km/h donc Mach 1,25. Il est devenu la première personne à franchir le mur du son en chute libre, sans l'aide d'un véhicule motorisé. Atteindre une vitesse supersonique en tombant simplement vers la Terre a prouvé que le corps, avec une protection adéquate, peut résister aux forces aérodynamiques et aux changements de pression associés au passage du mur du son.
il y a un an
Red Bull qui à fail la sponso du siècle
:Cependant:
il y a un an
onched
onched
1 an
Red Bull qui à fail la sponso du siècle
:Cependant:
Ils ont au moins pu se rattraper via Max avec la F1.
il y a un an