Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsThéodore Kaczynski n'est pas de gauche... au contraire
Et j'étais globalement d'accord avec lui en tant que droitard... donc en soit je me retrouve assez dans ce que peut raconter ce site
Et j'étais globalement d'accord avec lui en tant que droitard... donc en soit je me retrouve assez dans ce que peut raconter ce site
il y a un an
SCPH-1002
1 an
Théodore Kaczynski n'est pas de gauche... au contraire
Ok mais perso jamais j'abandonne la tech
Nous sommes un.
il y a un an
Faut un pc/smartphone pour accèder au site donc bon "abandon"
Tu veux abandonner la tech? Viens sur mon site sale houba houba que tu es et fais un don
Tu veux abandonner la tech? Viens sur mon site sale houba houba que tu es et fais un don
il y a un an
Pendant que les gauchistes s'accaparent ces sujets les droitards se rêvent en droïde et en hommes augmentés
La HONTE
La HONTE
il y a un an
Il y a un juste milieu
il y a un an
Nous sommes un.
il y a un an
Il y a un juste milieu
Peeso full techno zombie
Nous sommes un.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrès bien on peut tous les balancer dans un shithole style ile sentinelle pour vivre comme les animaux de foire qu'ils sont loin de toute civilisation
il y a un an
Taré
C'est ma nature
Je vois une waifu j'achète
Je vois une waifu j'achète
Nous sommes un.
il y a un an
Très bien on peut tous les balancer dans un shithole style ile sentinelle pour vivre comme les animaux de foire qu'ils sont loin de toute civilisation
Avec vous c'est un extreme ou l'autre... impossible de faire preuve de demi-mesure c'est ridicule
il y a un an
C'est rigolo qu'il fassent un site pour ça
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
213
Sur ce sujet0