Ce sujet a été résolu
Théodore Kaczynski n'est pas de gauche... au contraire
Et j'étais globalement d'accord avec lui en tant que droitard... donc en soit je me retrouve assez dans ce que peut raconter ce site
Et j'étais globalement d'accord avec lui en tant que droitard... donc en soit je me retrouve assez dans ce que peut raconter ce site
il y a un mois
SCPH-1002
1 mois
Théodore Kaczynski n'est pas de gauche... au contraire
Ok mais perso jamais j'abandonne la tech
Nous sommes un.
il y a un mois
Faut un pc/smartphone pour accèder au site donc bon "abandon"
Tu veux abandonner la tech? Viens sur mon site sale houba houba que tu es et fais un don
Tu veux abandonner la tech? Viens sur mon site sale houba houba que tu es et fais un don
il y a un mois
Pendant que les gauchistes s'accaparent ces sujets les droitards se rêvent en droïde et en hommes augmentés
La HONTE
La HONTE
il y a un mois
Il y a un juste milieu
il y a un mois
Nous sommes un.
il y a un mois
Il y a un juste milieu
Peeso full techno zombie
Nous sommes un.
il y a un mois
Très bien on peut tous les balancer dans un shithole style ile sentinelle pour vivre comme les animaux de foire qu'ils sont loin de toute civilisation
il y a un mois
Taré
C'est ma nature
Je vois une waifu j'achète
Je vois une waifu j'achète
Nous sommes un.
il y a un mois
Très bien on peut tous les balancer dans un shithole style ile sentinelle pour vivre comme les animaux de foire qu'ils sont loin de toute civilisation
Avec vous c'est un extreme ou l'autre... impossible de faire preuve de demi-mesure c'est ridicule
il y a un mois
C'est là où on voit que droite /gauche ça veut rien dire :
Baudouin de Baudinat
Jacques Ellul
Jaime Semprun
Paul Ariès
...
Ne sont pas gauchistes l'op.
Toi l'op tu es un droitard consommateur et conformiste.
Il y a d'autres types de droitards lol
Tour ça c'est des conneries droite gauche centre...
Baudouin de Baudinat
Jacques Ellul
Jaime Semprun
Paul Ariès
...
Ne sont pas gauchistes l'op.
Toi l'op tu es un droitard consommateur et conformiste.
Il y a d'autres types de droitards lol
Tour ça c'est des conneries droite gauche centre...
il y a un mois
C'est rigolo qu'il fassent un site pour ça
il y a un mois